“Moyen” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Arroyo Grande
Toulouse, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Bon pour une nuit entre San Francisco et Los Angeles! Bonne literie, et une grande chambre propre. La salle du PDJ est petite et le choix est limité pour le PDJ. Accueil ni trop chaleureux, ni glacial

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

461 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

bel hotel où rester une nuit entre SF et LA, accueil moyen à l'accueil, pd basique situé à Arroyo Grande, bonne literie, grande chambre, emplacement parking assez encombré, très petite salle pour le pd, personnel hispanique assez sympathique

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel sans jamais être déçu. Nous avions 1 chambre King et une chambre Queen. A choisir, la chambre queen est beaucoup plus spacieuse que la King, mais de toute façon les chambres sont très vastes.Question propreté rien à dire c'était très bien. Juste un petit bémol concernant les chambres qui sont sombres à cause de l'architecture de l'hôtel typé "hacienda".
Les extérieurs de l'hôtel sont très bien entretenu, l'ensemble symbolisant une architecture espagnole type hacienda. La salle de déjeuner est assez grande, le déjeuner est très bien et les gaufres excellentes !
C'est un hôtel de chaîne qui respecte bien les standards "Best Western". Belle piscine chaude de taille moyenne mais suffisante. Jacuzzi a bonne température. Bon emplacement, près d'un centre commercial (on peut y aller à pieds) et près de la très belle plage de Pismo Beach.
Une bonne adresse pour une halte entre LA et SF.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés à ce motel pour faire une escale lors de notre remontée de Los Angeles vers San Francisco. L'hôtel se trouve non loin d'une des plus belle plage des USA : Pismo beach et non loin des commodités (wallmart, resto...). Nous avons eu un accueil très chaleureux et nous avons été franchement étonnés de la décoration général, le lobby est magnifique. La piscine se trouve au centre du complexe entouré de palmier, le tout dans un style hispanique. Les chambres sont par contre très classiques mais propres et bien agencées. Le petit déjeuner est compris mais pas transcendant. Une bonne étape sur la route.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Casa Grande Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Casa Grande Inn

Adresse : 850 Oak Park Road, Arroyo Grande, CA 93420
Location : États-Unis > Californie > San Luis Obispo County > Arroyo Grande
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Arroyo Grande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Casa Grande Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, getaroom.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Casa Grande Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Casa Grande Hotel Arroyo Grande
Best Western Casa Grande Inn Arroyo
Best Western Arroyo Grande
Arroyo Grande Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Casa Grande Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.