“Un refuge douillet !” 5 5 étoiles
Avis sur Snug Harbor Inn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Avalon
Snug Harbor Inn
108 Sumner Ave., Avalon, Catalina Island, CA 90704   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 20 hôtels à Avalon
ORANGE COUNTY
“Un refuge douillet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2008

Nous l'avons adoré ! Le Snug Harbor Inn est un endroit adorable. Le décor est du style du Cape Cod, très bien décoré (avec d'adorables marguerites blanches} ! Les chambres sont comme des chambres de maître. Les détails sont super : chaussons et peignoirs (homme et femme), boules Quiès, masque pour les yeux pour dormir et produits et accessoires dans la salle de bains. On vous livre gratuitement chaque matin un panier petit déjeuner dans la suite. Il vient rempli de produits appétissants, céréales granola aux raisins secs, fruits frais, yaourt, lait froid, un choix de boisson chaude, et une délicieuse miche de pain décorée avec une orchidée blanche (différente chaque jour... pain à la carotte... pain aux myrtilles). De plus le Snug Harbor offre de 5 à 6 et à titre gracieux dans un salon confortable, des fromages, des olives, des mousses (aux épinards et aux crabes), des biscuits, des mélanges de cacahuètes, du salami, des vins (à ne pas manquer). Nous sommes restés dans la suite San Nicolas avec une vue superbe. La plage et le Casino étaient beaux comme sur une carte postale. Le bruit des vagues était très apaisant. L'hôtel se trouve au centre de tout et le bruit de la foule et des évènements spéciaux se faisait entendre à travers les murs et les fenêtres. Cela ne nous gênait pas mais on nous a proposé gracieusement des boules Quiès que nous n'avons pas utilisées. Nous avons particulièrement aimé la proximité de tous les magasins et de tous les restaurants. Le Snug Harbor Inn est un endroit dans lequel nous reviendrons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Snug Harbor Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Snug Harbor Inn

Adresse : 108 Sumner Ave., Avalon, Catalina Island, CA 90704
Location : États-Unis > Californie > Catalina Island > Avalon
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels romantiques à Avalon
N°2 des hôtels en bord de mer à Avalon
N°10 des hôtels familiaux à Avalon
Snug Harbor Inn Catalina Island/Avalon, Californie
Snug Harbor Hotel Avalon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Snug Harbor Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Snug Harbor Inn a été ajouté à vos Favoris