“On a rapporté des PUNAISES!” 1 5 étoiles
Avis sur Hermosa Hotel

Hermosa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Hermosa Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   131 Metropole Street, PO Box 646, Avalon, Catalina Island, CA 90704   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 19 sur 20 hôtels à Avalon
Los Angeles
“On a rapporté des PUNAISES!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2008

L'hôtel est vraiment vieux mais il avait l'air propre. Lorsque nous nous sommes levés après notre première nuit, mon mari et moi étions couverts de petites bosses qui démangeaient. Nous nous sommes dits que des insectes avaient dû entrer par la fenêtre ou quelque chose de ce genre. Mais depuis notre retour à la maison, nous nous réveillons tous les matins avec le même problème et nous ne comprenions pas pourquoi. Hier, nous avons trouvé plusieurs punaises sur le lit et lorsque nous avons soulevé le matelas, il y en avait un paquet. En y réfléchissant, nous les avons certainement rapportés de l'Hermosa. Tous les symptômes (petites taches brunes sur le lit, piqûres qui démangent le matin) étaient là. Donc, comme les punaises de lit sont extrêmement difficiles à exterminer, nous n'avons plus qu'à remplacer notre lit, notre matelas et tout ce qui ne peut pas vraiment être lavé à eau très chaude, et il faut laver tous nos vêtements à l'eau chaude et les sécher à haute température. C'est un vrai cauchemar. J'espère que l'hôtel va régler ce problème au plus vite pour ne pas infester trop de maisons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Hermosa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hermosa Hotel

Adresse: 131 Metropole Street, PO Box 646, Avalon, Catalina Island, CA 90704
Location : États-Unis > Californie > Catalina Island > Avalon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 19 sur 20 hôtels à Avalon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hermosa Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hermosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hermosa Hotel Catalina Island/Avalon, Californie
Hermosa Hotel Avalon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hermosa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.