“Vacances en famille inoubliables” 5 5 étoiles
Avis sur Rainbow Trout Ranch

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Antonito
Rainbow Trout Ranch
1484 FDR 250, Antonito, CO 81120   |
Bruxelles, Belgique
“Vacances en famille inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

C'était notre première expérience dans un dude ranch et nous avons adoré. Les paysages sont magnifiques, les cabines très cosy, avec le petit feu dans la cheminée le soir. L
'ambiance super ! nous nous sommes rapidement sentis en famille grâce à l'accueil adorable de la van berkum family.Toute l'équipe a fait preuve d'un très grand professionnalisme ; nos enfants ne parlent pas anglais, et les filles du kids club s'étaient créé des fiches avec des listes de mots en français pour pouvoir communiquer avec eux (incroyable!) . Quant à l'équitation , c 'est le top ! l'accent est mis sur la sécurité et Jane, qui dirige cette partie, est absolument adorable et hyper compétente. Bref, un endroit magique !! Nous nous sommes faits des amis très chers et avons tous hâte d'y retourner l'an prochain. Notre petite fille nous en parle encore tous les jours. The French family!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Rainbow Trout Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rainbow Trout Ranch

Adresse : 1484 FDR 250, Antonito, CO 81120
Location : États-Unis > Colorado > Antonito
Classé n°1 sur 8 hébergements spéciaux à Antonito
Fourchette de prix (par nuit): 1 046 € - 1 345 €
Rainbow Trout Ranch Hotel Antonito

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rainbow Trout Ranch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.