Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vacances de fin d'année au St.Regis Aspen Belle surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The St. Regis Aspen Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
The St. Regis Aspen Resort a été ajouté à vos Favoris
The St. Regis Aspen Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   315 East Dean Street, Aspen, CO 81611   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 36 hôtels à Aspen
Certificat d'Excellence 2014
Los Angeles, Californie
2 avis
“Vacances de fin d'année au St.Regis Aspen Belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

On vient de rentrer d'une semaine de vacances au St. Regis Aspen et j'ai été agréablement surprise par cet établissement. L'hôtel est très très bien localisé au pied de la montagne et de la station de ski. Il est au coeur de la ville, entouré de tous les magasins et restaurants de qualité. Nos papilles ont été bien gâtées lors de ce séjour. Il y a un super restaurant dans l'enceinte de l'hôtel avec un chef extraordinaire "Didier ELENA" ! Grâce à Katrina Ochoa qui a pris notre réservation et qui nous a mis à la table du chef, car on était français, nous avons pu manger tout en discutant avec le chef et partager nos expériences culinaires et de la vie ensemble. Nous avons bien profité pendant 2 diners à ce restaurant "Chef's Club". La bouffe de l'hôtel n'est pas extraordinaire. A cause d'un crash de jet privé nous n'avons pas pu rentrer, nous avons dû rester une nuit supplémentaire et encore une fois Katrina Ochoa nous a offert une après midi Spa pour nous détendre et rendre notre dernier jour de vacances encore plus agréable. Katrina Ochoa est très compétente, serviable et agréable au client contrairement à d'autres membres du personnel qui sont des fois agressifs et hautains.
Je pense que cet hôtel est bien charmant et propre cependant je trouve que le personnel est très habitué aux stars et à la jet-set et du coup il ne traite pas tout le monde de la même manière. C'est la première fois que je vois un wifi payant aux US! le Wifi dans les chambre coûte 9$ par jour c'est excessif! l'accès au fitness coûte 25$ pour une salle au sous sol, lumière au néant et rien d'exceptionnel je trouve ça aussi excessif!! J'ai été dans d'autres St. Regis dans le monde et jamais nous n'avons payé pour l'accès au Fitness ou le Wifi.
Un dernier point le nettoyage de la chambre a été déplorable tout au long du séjour. Notre Salle de bain n'a pas été nettoyé convenablement pendant tout le séjour.
Voilà, en résumé nous avons eu un excellent séjour, Aspen c'est super! skier à Aspen est génial, les gens dans la ville sont super agréables, les restaurants de grande qualité et abordable! Un petit conseil, éviter la semaine de noel et nouvel an car la jet set abime et enlève tout le charme d'Aspen!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StRegisAspen, General Manager de The St. Regis Aspen Resort, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Google Traduction
Dear Valued St. Regis Guest,

Thank you for taking the time to let us know about your recent stay at the resort. We are pleased to hear that your interactions with Katrina at the front desk were pleasant and helpful and that you enjoyed our recently redesigned guest rooms and Chefs Club by Food & Wine. We are sorry to hear, however, that your experiences with other members of our staff were less than what you expected during your stay and we apologize that you found some of our amenities to be too expensive for your tastes.

Please know that we take all comments posted very seriously and appreciate your feedback as it is of the utmost importance to us to help in improving our service standards. Thank you for taking the time to bring this to our attention. If there is anything we may assist you with further, please feel free to reach out to my office. I do hope that we have the opportunity to welcome you back to The St. Regis Aspen Resort again in the future.

Kind Regards,
H. Steenge-Hart, General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

604 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    405
    95
    53
    30
    21
Consultez les avis pour
132
217
26
91
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
78 avis 78 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Ce resort au pied de Aspen Mountain est veritablement un bel hotel à l'americaine : chambre confortable et spacieuse, spa luxueux, piscine & jaccuzis exterieurs chauffés, salle de fitness, superbe restaurant, bar loundge cozy...
Même si on ne peut denigrer toutes les qualités de cet etablissement d'exception, on peut deplorer les prix annexes pratiqués dans un hotel où la chambre standard avoisine les 1000$ / nuit : wifi payant 14$/j, entrée au spa 25$ (sans aucun soin, juste l'admission...), parking payant, restaurant & PdJ hors de prix,.. Bref dans les palaces européens, la pluspart de ces services sont compris

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The St. Regis Aspen Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The St. Regis Aspen Resort

Adresse: 315 East Dean Street, Aspen, CO 81611
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Colorado > Aspen
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Aspen
N°5 des hôtels d'affaires à Aspen
N°6 des hôtels familiaux à Aspen
N°7 des hôtels de luxe à Aspen
N°7 des hôtels romantiques à Aspen
Fourchette de prix (par nuit): 482 € - 1 185 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The St. Regis Aspen Resort 5*
Nombre de chambres: 179
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Starwood, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The St. Regis Aspen Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The St. Regis Aspen Resort Colorado
The St. Regis Aspen Resort Hotel Aspen
St Regis Aspen
St Regis Resort Aspen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The St. Regis Aspen Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.