“Personnel très sympa et serviable” 4 5 étoiles

Hotel Lenado
3.5 sur 5 Hôtel   |   200 S Aspen St, Aspen, CO 81611   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Aspen
London
“Personnel très sympa et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2007

Le Lenado est un hôtel formidable pour séjourner à Aspen. Bien situé, autant pour se rendre en ville que pour aller skier sur les autres montagnes (l'arrêt de bus est à un bloc de là !). Le personnel est excellent comme l’ont mentionné d'autres critiques – Pareil pour les petits déjeuners !
Si je faisais le difficile, je dirais que les chambres ne sont pas aussi luxueuses que dans les autres hôtels de charme où nous sommes descendus – Dans les chambres, les télés sont toutes petites (mais vous êtes à Aspen, donc, vous avez vraiment mieux à faire en ville) et les salles de bain sont un peu sommaires. Voilà pourquoi je lui donne 4 plutôt que 5.

Quoi qu’il en soit, nous adorons le Lenado et nous reviendrons certainement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Lenado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lenado

Adresse : 200 S Aspen St, Aspen, CO 81611
Location : États-Unis > Colorado > Aspen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N°9 des hôtels romantiques à Aspen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Lenado 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lenado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lenado Aspen, Colorado
Lenado Hotel Aspen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lenado, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.