“Je me suis senti en famille au Hearthstone” 5 5 étoiles

Hearthstone House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   134 East Hyman Ave, Aspen, CO 81611   |
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Aspen
Meredith, New Hampshire
“Je me suis senti en famille au Hearthstone”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

Nous descendons au Hearthstone depuis 6 ans et nous ne voudrions pas loger ailleurs à Aspen. C’est impossible de se sentir étranger ici. Lors de la collation quotidienne, au coin de la cheminée, devant un verre de vin et du fromage, tout le monde se présente, compare les meilleurs restaurants et les pistes, et en général passe un bon moment. Nous nous y sommes fait des amis de toujours. Le personnel est incroyablement disponible. L’ambiance chaleureuse compense aisément la petitesse des chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Gerogery West, Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Il a déjà été dit beaucoup de choses au sujet de Hearthstone House. Nous approuvons de tout cœur.

Le personnel est sympathique et serviable. Notre chambre était grande (lit double plus grand que la moyenne) et propre. Les moments que nous avons passés avec les autres pensionnaires autour d’un verre de vin et du fromage étaient formidables. C’est très pratique que ce soit situé près du centre ville d’Aspen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hearthstone House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hearthstone House

Adresse : 134 East Hyman Ave, Aspen, CO 81611
Location : États-Unis > Colorado > Aspen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 11 chambres d'hôtes à Aspen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hearthstone House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hearthstone House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hearthstone House Aspen, Colorado
Hearthstone Hotel Aspen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hearthstone House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.