“On a adoré !” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Avon
Dallas
“On a adoré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous sommes arrivés tard un soir et le personnel nous a rapidement indiqué un merveilleux restaurant (le First & Last Tavern) pour un dîner rapide. J'ai trouvé la chambre un peu petite, mais assez agréable. Douche ravissante, cuisine bien équipée. Le lit était confortable, avec plein de draps et de couvertures. L'hôtel est à l'écart de la route, donc aucun problème de bruit, mais l'éclairage extérieur des courts de tennis et de la piscine pénétrait dans la chambre à travers les rideaux. J'ai trouvé que le petit-déjeuner était correct, très varié (céréales, oeufs, saucisses, gaufres toutes chaudes, fruits, etc... ). Chaque membre du personnel nous accueillait avec un "bonjour" très chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Residence Inn Hartford/Avon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Hartford/Avon

Adresse : 55 Simsbury Road, Avon, CT 06001
Location : États-Unis > Connecticut > Avon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Avon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Hartford/Avon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Marriott, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Hartford/Avon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Hartford/Avon Hotel Avon
Residence Inn Avon
Avon Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Hartford/Avon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.