America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando a été ajouté à vos Favoris
America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando
2.5 sur 5 Hôtel   |   235 South Wymore Rd, Altamonte Springs, FL 32714 (Anciennement Quality Inn)   |
Classé n°13 sur 14 hôtels à Altamonte Springs
bourges
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

chambre très spacieuse,ménage,linge et draps changés quotidienment

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Malgré un accueil agréable, un prix très bas et un petit déjeuner très correct, ma critique de l'hôtel doit être sévère. Notre chambre était très sale. J'ai eu les pieds noirs après avoir marché pieds nus sur la moquette et un gros cafard a couru sur ma trousse de toilette sur le lavabo. J'ai réussi à le tuer mais on en a trouvé 2 autres petits dans les lits! Les draps étaient tachés et usés.
D'autre part, l'hôtel est très bruyant et on entend l'autoroute même dans une chambre ne donnant pas directement sur l'autoroute. Nous avons également eu droit à un concert sous notre fenêtre grâce à quelqu'un qui écoutait la radio à fond dans sa voiture à minuit trente! L'hôtel nous a paru assez mal fréquenté.

• a aimé — accueil
  • n'a pas aimé — la propreté des chambres
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando

Adresse: 235 South Wymore Rd, Altamonte Springs, FL 32714 (Anciennement Quality Inn)
Location : États-Unis > Floride > Floride centrale > Altamonte Springs
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 14 hôtels à Altamonte Springs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
America`s Best Inns Altamonte Springs/Orlando Hotel Altamonte Springs
North Quality Inn
Quality Inn Altamonte Springs
Altamonte Springs Quality Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de America's Best Inns Altamonte Springs/Orlando, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.