“Service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hidden Treasure Restaurant

Hidden Treasure Restaurant
2715 Flambouyant Drive | Escalante Area South of San Pedro Town, San Pedro, Ambergris Caye 0000, Belize
011501-226-4111
Site Web
Classé n° 11 sur 124 Restaurants à San Pedro
Catégorie de prix : USD 15 - USD 40
Cuisines : Amérique Latine
Nouveau-Brunswick, Canada
“Service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012 par mobile

Super beau resto, bel ambiance romantique. La nourriture était très bonne mais pas nécessairement meilleur que les autres restos que nous avons essayé à san Pedro durant la semaine. Par contre, le service et la présentation étaient impressionnante et les pris très raisonnable. On nous a même offert de nous raccompagner à l'hôtel.

Lorraine, Québec
“Le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés 3 semaines au Guatemala et à Belize. Le Hidden Treasure fut sans contredit le meilleur restaurant du voyage.

Tout était parfait : le service, la bouffe, l'ambiance et surtout un décor élégant et exotique. Et la musique de fond, avec un musicien sur place. Que demander de plus?

Nous avons adoré. À ne pas manquer si vous allez à San Pedro.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hidden Treasure Restaurant ont aussi consulté

San Pedro, Ambergris Caye

Vous connaissez Hidden Treasure Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hidden Treasure Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.