“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur SunBreeze Hotel

SunBreeze Hotel a été ajouté à vos Favoris
SunBreeze Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Coconut Dr | P.O. Box 14, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
Tour virtuel de l'hôtel
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°24 sur 56 hôtels à San Pedro
Arles, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

hôtel très agréable,idéalement situé, avec centre de plongée dans l'hôtel (sites à 10 mn de bateau). Le personnel est charmant et attentionné. Le restaurant le "blue water" est excellent (sauf le vin !), nos avons passé un super séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Etablissement simple mais très mignon et typique, idéal pour un séjour farniente.
Nous y étions pour un séjour plongée, et cet hôtel est idéal pour allier activité plongée et le classique "lézardage"-farniente, la piscine, petite mais suffisante si l'hôtel n'est pas trop rempli.
Il est aussi super bien situé, plein de petits restaurants accessibles par la plage.
Petit bémol sur le personnel, gentil mais pas très aidant...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel bien situé par rapport au centre ville, en front de mer, avec piscine, joli jardin, centre de plongée sur place. Chambres propres et spacieuses. Dans son ensemble le personnel est sympathique, hormis la manager qui est détestable et désagréable !!
J'ai déposé un vêtement à la laundry, et celui-ci n'a jamais été retrouvé, perdu ou volè ? La Manager n'a pas voulu reconnaitre que l'article avait été déposé et à remis en doute ma parole.N'a pas voulu me rembourser l'article, pas de compensation, pas de geste commercial envers le client. Ils n'ont aucune confiance avec leur client (empreinte de carte bancaire + caution ...) vérifie tout dans la chambre au moment du départ et sont très suspicieux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Hotel très bien situé au bord de mer avec son propre ponton et au centre de l'île!
Nous avons eu une chambre honeymoon avec king size , et jacuzzi. Pas trop bruyant, piscine de taille moyenne mais propre. Bar qui sert de merveilleux cocktails .Nous n'avons pas essayé le restaurant qui paraissait cher et nous préférions aller en ville.
Personnel très agréable et très serviable. Bref Nous avons passé les 3 jours paradisiaques dans cet hôtel, je le recommande grandement!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

C'est un hotel sympathique situé sur l'ile d'Ambergris Caye. S'y côtoient des plongeurs inconditionnels (dont les combinaisons sèchent tous les soirs dans les courcives de l'hotel) des familles et des jeunes mariés. D'ailleurs en tant que tel il faut souligner l'accueil et la décoration de la chambre spéciale "honeymooners" qui nous a été réservée. La service est chaleureux et le personnel très disponibles, la chambre que nous avions donnait sur la plage au premier étage. Superbe.
Comme pour l'ensemble de l'ile, le restaurant est une annexe de l'hotel sur la plage ou l'on peut regretter des prix souvent élevés, y compris pour le petit déjeuner qui doit être pris au détail. C'est le seul bémol.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Spain
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2008

Il faut savoir que l'on ne passe pas un bon séjour ici si on fume. Ils vous menacent de vous faire payer 50 USD s'ils sentent une odeur de cigarette. Un peu bizarre quand on sait que les propriétaires de l'hôtel possèdent également "the Roe Group", aussi connu sous le nom de "Caribbean Tobacco Company".

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez SunBreeze Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SunBreeze Hotel

Adresse : 7 Coconut Dr | P.O. Box 14, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à San Pedro
N°20 des hôtels familiaux à San Pedro
N°22 des hôtels en bord de mer à San Pedro
N°22 des hôtels romantiques à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — SunBreeze Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SunBreeze Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SunBreeze Hotel Belize/San Pedro
Sunbreeze Hotel San Pedro
Sunbreeze San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SunBreeze Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.