“Un petit refuge aux Caraïbes” 5 5 étoiles
Avis sur Matachica Beach Resort

et 1 autre site !
Matachica Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Matachica Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Beachfront | 5 Miles North of San Pedro, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
Classé n°7 sur 53 hôtels à San Pedro
“Un petit refuge aux Caraïbes”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel composé de petits bungalows colorés très bien décorés avec hammac!Accueil parfait, décor de carte postale!!
Si vous réservez demander à être en bord de mer cela a nettement plus de charme!
Petit bémol sur le prix du restaurant qui sont clairement excessifs! N'hésitez pas à aller en ville par le service de bateau ou à vélo pour découvrir d'autres saveurs plus variées et plus abordables...hôtel à ne pas manquer!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

un magnifique hôtel face à la mer des caraïbes...
on vient nous chercher dès l'aéroport de san pedro et à partir de là, on se s’occupe plus de rien!
les casitas sont très belles et la déco est personnelle (le directeur est passionné de déco). elles sont suffisamment éloignées
le personnel est adorable, leur devise : "keep enjoy and relax!".
le restaurant de l’hôtel est délicieux... considéré comme un des meilleurs de l'île.
le seul bémol est pour les suppléments du petit-déjeuner. 12$ de plus pour remplacer les 2 toasts inclus par un pancake... décevant!
mais nous avons aimé le calme, l’hôtel était complet mais nous n'avons jamais eu le sentiment d'être nombreux à la piscine, à la plage ou ailleurs...
nous avons apprécié les kayak à disposition, les ordinateurs et la salle de home-cinema...
bref, un magnifique séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Que dire, notre beachfront casita était très jolie, nous avons été très bien accueillis, le personnel est très sympathique, j'ai trouvé la carte un peu limitée meuh bon, il y avait du choix pour les vins et puis....tous les soirs et jours nous étions littéralement envahis de moustiques à tel point qu'au deuxième jour de notre présence, ils enfumaient (lobby et bungalows) chaque jour mais après quelques instants de répit (je ne peux même pas dire quelques heures), les moustiques étaient de retour...bref ça gâche un peu quand même ..pour finir sur les aspects négatifs, impossible de se baigner en face de votre bungalow, le fond est littéralement rempli d'algues, allez jusqu'au ponton pour nager sinon vous n'irez pas très loin !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Matachica Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Matachica Beach Resort

Adresse: Beachfront | 5 Miles North of San Pedro, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à San Pedro
N°4 des complexes hôteliers à San Pedro
N°5 des hôtels romantiques à San Pedro
N°6 des hôtels en bord de mer à San Pedro
N°19 des hôtels familiaux à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Matachica Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Matachica Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Pedro Matachica Beach Resort
Matachica Beach Resort San Pedro
Matachica Beach Hotel San Pedro
Matachica Beach Resort Belize/San Pedro
Matachica Beach San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Matachica Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.