“Un super séjour au Ramon’s Village” 4 5 étoiles
Avis sur Ramon's Village Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Pedro
Ramon's Village Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Coconut Drive, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°18 sur 55 hôtels à San Pedro
Saint Louis, Missouri
“Un super séjour au Ramon’s Village”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2006

Nous avons passé les quatre derniers jours de notre semaine à Belize au Ramon’s Village du 5 au 9 février. La chambre donnait sur la plage, elle était propre et agréable, mais pour le prix de la pension complète, ce n’était pas vraiment une chambre de luxe.

La vue et le décor était superbes. Les repas étaient au-dessus de la moyenne. Le bar était toujours très animé, avec une clientèle de tous âges.

L’hôtel, le bar, le restaurant et l’équipe de plongée étaient fantastiques.

Nager sous l’eau à Hol Chan et à Shark Ray Alley a été notre meilleure expérience de plongée de tous nos séjours aux Caraïbes, depuis de nombreuses années.

Toutes nos vacances à San Pedro nous ont agréablement changés des vacances précédentes en pension complète, qui ressemblaient davantage à un largage au milieu d’un parc de bébés pour adultes.

La ville était tranquille, les restaurants de bonne qualité et il y avait de beaux magasins. Les vendeurs ou propriétaires de magasins ne nous ont pas harcelés. Les habitants de l’île étaient très gentils, mais un peu distants.

Nous avons apprécié d’être libres de partir à la découverte de la région par nous-mêmes.

Nous vous conseillons vivement le Ramon’s comme port d’attache pour découvrir Ambergis et Belize.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ramon's Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramon's Village Resort

Adresse : Coconut Drive, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à San Pedro
Ramon`s Village Hotel San Pedro
Ramons Village Hotel
Ramons Village Belize
Ramons Village San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramon's Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Ramon's Village Resort a été ajouté à vos Favoris