“10 days of pure pleasure” 5 5 étoiles

Caribbean Villas Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   Seagrape Drive, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
Classé n°27 sur 53 hôtels à San Pedro
Sherbrooke, Canada
“10 days of pure pleasure”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes demeuré 10 jours,soit du 20 au 30 mars 2012. Il a fait beau et chaud les 10 jours durant avec toujours un petit vent pour supporter la chaleur et rendre agréable les sports de voile. Le personnel est des plus courtois et essai toujours de vous aider et de vous informer de leurs mieux sur les activités a faire. Un gros merci a Paul pour ses conseils de pêche. Il y a de plus 2 jaccuzis chauds accessibles en tout temps a proximité de la plage accompagné d'une piscine avec une vue sur imprenable sur le récif. De plus la place est tres tranquille et remplie de végétation, c'est pourquoi nous y retournerons surement. Pas de chi qua boom le soir pour un sommeil des plus réparateur. Tant que tout restera comme ça, je pense que le taux de retour sera élevé. Pour ceux qui aiment avoir plus d'effervescence, nous sommes seulement a 10 minutes du centre du village.Les villas sont
propres, confortables et bien équipés. Le ménage est fait tous les jours.

Mario, Léane, Jacques, Louise
Sherbrooke, Quebec, Canada

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Nous avions besoin de repos et nous avons trouve l hotel parfait pour se relaxer!! Notre chambre etait de taille normale et contenait tout ce dont nous avions besoin, la salle de bain tres jolie et tres propre. Le service tres agreable, la piscine et les jaccuzzi divins. La plage est juste incroyable, des pontons qui s etendent jusqu a l infini sur la mer et pas un chat aux alentours! Le centre n etait pas loin non plus... nous le recommandons a ceux qui ont besoin de repos et d exotisme!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean Villas Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Villas Hotel

Adresse: Seagrape Drive, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à San Pedro
N°24 des hôtels en bord de mer à San Pedro
N°27 des hôtels romantiques à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Caribbean Villas Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Villas Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Villas Hotel Belize/San Pedro
Caribbean Hotel San Pedro
Caribbean San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Villas Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.