“Hotel délabré” 1 5 étoiles

Classé n°42 sur 56 hôtels à San Pedro
Belize City, Belize
“Hotel délabré”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Mon mari et moi sommes restes une semaine car nous avions reserve via internet. Surprise totale a l'arrivee, l'hotel est tres delabre depuis la reception jusqu'a la chambre. Le personnel fait de son mieux je pense pour nous rendre la vie correcte. La notion de proprete du service petit dejeuner n'est pas du tout la meme que la notre, sans compter la qualite et quantite de produits proposes, ca se reduit au strict minimum et encore. Le decor est aussi lamentable ainsi que la piscine ou nous n'avons pas ose nous baigner. Je ne parle meme pas de la plage, il n'y a que le sable qui etait propre. Il faut compter 20mn a pied pour rejoindre la centre ville en passant par un environement souvent sale et boueux surtout quand il pleut. Mais c'est aussi ca le Belize, un pays qui se cherche et qui emmergera dans le bon sens si nos critiques sont constructives. Donc il s'agot d'une belle batisse qui doit etre totalement renovee pour correspondre aux attentes du touriste. Je deplore la proprete de la mer envahie par des dechets plastique sur tout le litoral mais il parait que nous sommes arrives apres une belle tempete donc a verifier.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Corona del Mar Hotel & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corona del Mar Hotel & Apartments

Adresse : Coconut Drive | P.O. Box 37, San Pedro, Ambergris Caye 0, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à San Pedro
N°30 des hôtels romantiques à San Pedro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corona del Mar Hotel & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corona Del Mar Hotel & Apartments Belize/San Pedro
Corona Del Mar Hotel And Apartments
Corona Del Mar San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corona del Mar Hotel & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.