“Super avec une saveur locale !” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Tide Beach Resort

Ocean Tide Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ocean Tide Beach Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   57 Boca Del Rio Dr, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
N° 33 sur 53 hôtels à San Pedro
Missouri City
“Super avec une saveur locale !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2007

J'y suis allé la première semaine de juillet avec ma famille (mes soeurs et mes beaux-frères). Les propriétaires et le personnel étaient très gentils, et l'endroit était très cool et détendu. Le petit-déjeuner suivait un menu fixe (oeufs, pancakes et pain perdu, fruits, café/thé, jus de fruits). La piscine et le bar de la plage étaient très confortables. Butch, le barman, connaît tout le monde. Le centre ville est à 5-10 minutes de marche en longeant la plage.

J'ai apprécié de m'asseoir sur le proche le matin pour regarder le soleil se lever et les gens du coin aller au boulot à pied ou en voiture - toujours un salut de la main ou un bonjour. La plongée était bien - c'était de la plongée-courant - très cool, mais le personnel était très serviable - j'aime toujours apporter et mettre mon propre matériel, mais ils se sont vite adaptés et ont tout préparé. Ils nous aidaient à rincer les équipements et à les ranger au centre de plongée. La sortie en mer a été courte : bascule arrière, toujours plein de requins nourrice, pas de Nitrox.

Nous avions loué la beach house pour 6 personnes - spacieuse, avec une cuisine et un réfrigérateur pour stocker des encas et la bière Belikin. J'ai hâte d'y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Playa del Rey
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

On est allés au Tides plusieurs fois et à chaque fois on a eu le plaisir de retrouver le propriétaire et son équipe, avec qui on s'appelle par nos prénoms. En fait, il y a quelque temps j'avais envoyé un commentaire "très élogieux" au sujet des Tides sur TripAdvisor. La dernière fois que nous y sommes allés, au moment de partir, Sabrina (qui fait partie des propriétaires) nous a indiqué que les frais de restauration de notre dernier séjour n'avaient pas été réglés. Comme je leur fais confiance les yeux fermés, j'ai répondu sans y prêter plus attention que cela "vous n'avez qu'à les débiter de ma carte de crédit". Peu après, je reçois un email m'indiquant qu'ils allaient me débiter 8,32 €. Je les remercie encore une fois, mais à ma grande surprise je reçois un relevé de carte bancaire indiquant un débit de 832 €! Pensant que le montant ci-dessus était une simple erreur, je contacte le Tides, ils reconnaissent leur erreur, mais ne font rien pour recréditer ma carte bleue. Suite à quoi, je reçois un mail m'annonçant que l'affaire avait été transmise à la banque Belize, mais à l'heure où j'écris ces lignes, c'est-à-dire 4 mois après notre séjour, le problème avec ma compagnie de carte bancaire n'est toujours pas résolu. J'ai écrit au Tides pour les relancer, mais n'ai pas reçu la moindre réponse. On est vraiment fans de Belize et on a déjà recommandé cet endroit à de nombreuses personnes comme destination de voyage, ainsi que le Tides tout particulièrement. Je ne trouve pas de mot pour exprimer ma déception et mon mécontentement que ce problème n'ait pas été réglé sans difficultés par l'hôtel, comme il aurait dû l'être.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ocean Tide Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Tide Beach Resort

Adresse: 57 Boca Del Rio Dr, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N°18 des complexes hôteliers à San Pedro
N°30 des hôtels romantiques à San Pedro
N°31 des hôtels en bord de mer à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Tide Beach Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Tide Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Tide Beach Resort Belize/San Pedro
The Tides Beach Hotel San Pedro
Tides Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Tide Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.