“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Xanadu Island Resort Belize

Xanadu Island Resort Belize a été ajouté à vos Favoris
Xanadu Island Resort Belize
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Sea Grape Drive | P.O. Box 109, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
N° 5 sur 53 hôtels à San Pedro
cestas
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L;hôtel est très beau, juste la taille qu'il faut pour ne pas se sentir dans un grand complexe anonyme mais plutôt dans une résidence particulière. Il est bien situé, assez loin du centre pour être au calme, mais pas trop loin non plus. Nous avons apprécié la suite, avec une superbe cuisine bien pratique pour les petits déjeunés ou les soirs où nous étions trop fatigués pour ressortir au resto, d'autant que le petit super marché était à deux pas! Le personnel est très prévenant et extrêmement sympathique. Enfin le cadre est très beau, car en fait l'île en elle même n'a rien de génial, elle ne doit sa notoriété qu'au fait d'être près de la barrière de corail pour les plongeurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le concept du superbe appartement avec salle de bain dans toutes les chambres, immense cuisine américaine et grand salon, est parfait pour un séjour en famille. Service de chambre tous les jours. Le personnel est charmant et attentionné. Le magnifique jardin qui entoure la piscine, est entretenu quotidiennement. On est au calme, mais la ville est à 800 m et des restaurants entourent l'hôtel sur le bord de la plage. Bref, cet établissement m'a ravie et je le recommande à tous.

• Séjour du juillet 2013
Nouveau-Brunswick, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Tres bel endroit. Le personnel était serviable et aimable, les condos sympa et confortable. On a bien profité de la piscine et des chaises longues. Emplacement du resort à quelques minutes du marché, boulangerie et restos. Il était très plaisant de prendre un vélo du resort et d'aller se balader. Je recommanderais l'endroit à n'importe qui. J'ai bien apprécié la végétation sur le site.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Pas déçu du tout...le staff et l'endroit est parfait... Il n'y pas de plage sur le site mais on peut marcher tout le long de la rive. Tout est protégé pour garder le tout naturel. Prêt de tout comme épicerie, boulangerie et resto... On ne sent pas dans un Resort avec la végétation sur le site. Bravo !!

• Séjour du décembre 2012
france
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Une fois arrivée au XANADU, vous oubliez tous vos soucis, vos problèmes, la vie de tous les jours, c'est le paradis sur terre.
Seul le bruit de la mer vous berce.
Petite plage abritée pour les petits enfants, baignade en mer protégée, piscine ombragée très agréable, personnel serviable,
Appartements décorés de jolies peintures originales et intéressantes.
Une seule envie, y retourner.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Albufeira, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Nous avions choisi ce resort sur internet et nous n'avons pas été déçus, tout était parfait.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel, ce qui n'est pas toujours le cas à San Pedro.
Après avoir fait une semaine de catamaran puis 3 jours de visites des ruines Maya, ces 4 derniers jours ont été paradisaques. L'emplacement du Xanadu permet d'être à 5 minutes de l'animation des restaurants et des bars et de profiter d'un calme total une fois rentré dans sa chambre. À recommander sans restrictions.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Pedro
Victoria House
Victoria House
N° 11 sur 53 à San Pedro
Grand Caribe Belize Resort and Condominiums
Grand Caribe Belize Resort and C...
N° 12 sur 53 à San Pedro
N° 17 sur 53 à San Pedro
Matachica Beach Resort
Matachica Beach Resort
N° 15 sur 53 à San Pedro

Vous connaissez Xanadu Island Resort Belize ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xanadu Island Resort Belize

Adresse: Sea Grape Drive | P.O. Box 109, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à San Pedro
N°2 des hôtels familiaux à San Pedro
N°3 des hôtels romantiques à San Pedro
N°4 des hôtels en bord de mer à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Xanadu Island Resort Belize 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xanadu Island Resort Belize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Xanadu Island Resort Belize San Pedro
Xanadu Island Resort Belize San Pedro
Xanadu Island Resort Belize Hotel San Pedro
Xanadu Island Hotel
Xanadu Island San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xanadu Island Resort Belize, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.