“Cauchemar à San Pedro” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Caribbean Resort

Royal Caribbean Resort a été ajouté à vos Favoris
Royal Caribbean Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Seagrape Street | Ambergris Caye, Belize, San Pedro, Ambergris Caye, Belize   |
N° 26 sur 53 hôtels à San Pedro
FranceGard
“Cauchemar à San Pedro”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2006

Venant du Guatemala en groupe d'amis (16) le Royal Caribbean resort nous a été réservé par l'agence béliziene Discovery travel en remplacement du choix initial, le sun breeze à San pedro, coté 4* sup.
Coincé au bout d'une route défoncée entre le réservoir à gaz et le chateau d'eau, il s'agit d'un alignement de mobil homes. A l'arrivée, aucun acceuil tant que le groupe n'est pas au complet. Quoique cleans, les cabanes sont archi sommaires. Pas de mobilier pour poser les valises qui doivent rester au sol, pas de rideaux occultants aux fenêtres (bonjour le réveil matinal, pas de lampe de chevet, pas de commande à la tête du lit de l'éclairage du plafond. Obligé de se lever pour éclairer ou éteindre.
Le taulier impose que les clims soient arrêtés lorsqu'on quitte les cabanes, vérifie et invetcive les contrevenants jusqu'au restaurant.
Les draps de la plupart des cabanes ont manifestement été déja utilisés traces de maquillage, cheveux etc.refus du gérant de faire refaire les lits dont il accepte pour les plus sales de faire retourner les draps ! Merci monseigneur !
Au restaurant, le personnel ne dispose d'aucune réserve alimentaire et peine à servir 18 couverts. on mange direct sur la table avec un gobelet plastique jetable!
Seule la piscine vaut le détour par sa taille et sa propreté. Toutefois, nous n'aurons pas droit aux cousins pour les transats qu'on a du aller chercher nous même.
La plage : immonde, sans aucun siège, pleine d'algues et de déchets plastiques, encombrée par la moitié d'un vieux hooby cat démoli comme la jetée. Les ckichés du site du resort présente la plage et le wharf de l'établissement voisin.
Indigne en rapport du standart réservé, on décide de quitter ls lieux après la première nuit, le patron fait refaire les lits avant notre départ avec les draps déja utilsiés, bon courage aux suivants.
Blocage au moment de négocier le remboursement des prstations non utilisées, yoram, le taulier s'excite et menace alors de facturer le jus de fruit lyophilisé servi a veille en pot de bienvenue.
Sans règlement du litige, on revient tous manger sur place le second soir, le taulier avait fait venir un vigile à matraque pour nous surveiller !
On a pu tous se reloger au Banyan Bay villas qui mérite ddétour et correspond au standart payé.
Comment s'est effectuée la magouille qui a déprogrammé le Sun Brezze au "bénéfice" du Royal caribbeau resort : la femme du manager est sale manager de Discovery travel, elle remplit ainsi le gourbi.
Des taxiteurs et la direction du Banyan Bay nous ont indiqué que de nombreux clients quittaient le Royal Caribbean peu après leur arrivée pour les même motifs que nous.
L'office du tourisme de san Pedro n'a rien voulu nous donner comme renseignement sur ce kibboutz quand on s'y est rendu, ils n'ont pas de doc sur l'établissement, l'employé nous a dit en souriant qu'il y avait pleind 'autres hotels à san Pedro. No commet !
L'agence guatemaltèque qui avait contracté avec le TO bélizien travaille à obtenir remboursement. Le Bélizian Tourism Board, saisi en ligne, gère également le dossier.
La déception provient de l'échange d'hotel et de la non conformité du royal Caribean Resort au standard revendiqué.
La majorité des annotations correctes de l'établissement sur Trip advisor par des clients souvent us ou canadiens provient de clients qui ont acheté et payé le produit à son vrai prix, celui d'un caping en dur pour routards.

• a aimé — Amergris caye sur laquelle ile st implanté
  • n'a pas aimé — lsa surcotation, le omportement du staff.
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Royal Caribbean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Caribbean Resort

Adresse: 1 Seagrape Street | Ambergris Caye, Belize, San Pedro, Ambergris Caye, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Ambergris Caye > San Pedro
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°15 des complexes hôteliers à San Pedro
N°17 des hôtels familiaux à San Pedro
N°24 des hôtels romantiques à San Pedro
N°25 des hôtels en bord de mer à San Pedro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Caribbean Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Caribbean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Caribbean Resort Belize/San Pedro
Royal Caribbean Hotel San Pedro
Royal Caribbean San Pedro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Caribbean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.