“A fuir : Situé dans un endroit paradisiaque, on déchante vite avec la vétusté, le manque de propreté, les ordures qui jonchent l” 1 5 étoiles
Avis sur Ignacio's Cabins

Ignacio's Cabins a été ajouté à vos Favoris
Ignacio's Cabins
Caye Caulker, Belize   |
Classé n°15 sur 19 hôtels à Caye Caulker
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Il manquerait quelques heures d'entretien pour que l'endroit fasse bien meilleure impression. Dommage parce qu'il y a du potentiel ! Et la mer de plastiques dans le jardin fait vraiment mal au cœur.

Cote proprete, les cabanes sont sales, surtout les sanitaires. Et on se fait dévorer vivant par les moustiques, même fenêtres et portes fermées.

Mais le plus désagréable, c'est les propriétaires : toute la famille vit là et sont vraiment chez eux . tous les soirs ils discutaient fort juste sous notre fenêtre et sont odieux à part bien sur quand il s'agit de payer, là alors vous avez droit à"bonjour". Un soir nous leur avons demandé de baisser leur musique beaucoup trop forte et le fils a dit "on a le droit de faire la fête non ?"... Sauf qu'on est des clients...

A fuir absolument

• Séjour du mars 2013

63 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ignacio's Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ignacio's Cabins

Adresse : Caye Caulker, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Caye Caulker
Parking gratuit
Classé n°15 sur 19 hôtels à Caye Caulker
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ignacio's Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ignacio`s Cabins Hotel Caye Caulker
Ignacios Hotel Caye Caulker

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ignacio's Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.