“Charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Seaside Cabanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caye Caulker
Seaside Cabanas
Seaside Cabanas a été ajouté à vos Favoris
Caye Caulker Village | PO Box 39, Caye Caulker, Belize   |
Classé n°4 sur 20 hôtels à Caye Caulker
Gustavia, Saint-Barthélemy
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel tres agreable, face a la mer mais pas de plage sur cette caye.... j'ai eu la chance d'y feter mon anniversaire, champagne (de France svp) au bord de la piscine.... et celui de mon amie 2 jours plus tard... beau souvenir.... Propre, grandes chambres, service impeccable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Charmant hôtel en bord de mer, très bien tenu, dont le personnel est accueillant et fait tout pour vous être agréable, y compris la mise en relation avec les agences pour organiser des plongées sur la barrière de corail, à dix minutes en bateau. La jolie piscine au milieu des fleurs et de la verdure est incontestablement un " plus", car il n'y a pas de plage à Caulker, c'est un endroit très relaxant.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage assurent plus d'intimité, cependant les chambres 1,2,3,4 du rez-de-cha...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Soissons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons passe une semaine dans cet hotel. Malgre la pluie et le tres mauvais temps en decembre, nous avons passe un sejour pas desagreable. Le personnel est attentif aux demandes des clients. Ils sont tous tres gentils et souriants. Notre chambre etait faite quotidiennement avec soin. La piscine centrale est agreable pour se baigner car il n'y a a proprement parle pas de plage sur l'ile. Le seul reproche, ce serait que les dvds sont payants a la location. 5 dollars par film. C'est cher quand on sait que dans la plupart des hotels aujourd'hui, ils sont a disposition gratuitement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé un incroyable séjour au SeaSide Cabanas! Notre bungalow était vraiment agréable, propre et bien aménagé. Mais le top, c'est le toit de ce bungalow: jacuzzi et hamac avec vue sur la mer. Le paradis... Qui plus est, la situation est idéale avec l'embarcadère à quelques mètres de l'hôtel. A recommander!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bien placé à quelques mètres du débarcadère des water taxis. Piscine agréable et petit plus certaines chambres ont un jacuzzi sur le toit. Préférez les chambres 2 et 4 qui ont le jacuzzi, ou la 1 qui a vue sur la mer en plus du jacuzzi. Évitez la 3 et la 5 qui ont le local piscine à côté dont le bruit peut être gérant. Pas de restaurant à l'hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montana
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2008

L'année dernière, nous avons célébré notre mariage à Caye Caulker et au Seaside Cabanas. C'était formidable. Parmi nos 75 invités, nous avons pu louer l'ensemble de l'hôtel pour notre famille proche, alors nous avions tout l'établissement pour nous. On nous a fait une ristourne pour les chambres. Personnel très serviable et sympathique. Les jardins étaient magnifiques. Notre cérémonie s'est déroulée près de la piscine. La réception a eu lieu au Rainbow Restaurant. Si vous hésitez par rapport aux prix des chambres, dites-vous qu'elles valent la peine de faire une folie (une folie pour budget serré). Il y a plein d'autres adresses à Caulker. Mes amis ont loué des propriétés à Amanda. Certaines étaient bien, d'autres moins bien. Vous en avez pour votre argent. Vérifiez que vous fermez bien vos portes, des maisons louées par certains de mes amis ont été fouillées par des voleurs (pendant qu'ils dormaient !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Seaside Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seaside Cabanas

Adresse: Caye Caulker Village | PO Box 39, Caye Caulker, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Caye Caulker
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°4 sur 20 hôtels à Caye Caulker
Seaside Cabanas Caye Caulker
Seaside Cabanas Hotel Caye Caulker

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seaside Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.