“Très agréables bungalows bien situés et au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Maxhapan Cabanas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caye Caulker
Maxhapan Cabanas
Maxhapan Cabanas a été ajouté à vos Favoris
55 Avenue Pueblo Nuevo, Caye Caulker, Belize   |
Certificat d'Excellence 2014
“Très agréables bungalows bien situés et au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

J'ai passé une semaine de rêve dans un bungalow chez Maxhapan, tenu par Louise.
Le bungalow est spacieux (pour 50 USD / nuit), clair, et très agréable. Il dispose d'une petite véranda avec hamac.
Il donne sur un patio privé aménagé avec des chaises longues et un hamac, idéal pour bouquiner tranquillement.
Maxhapan est à 5 mn des restaurants, commerces et bar de l'île, mais dans une petite rue parfaitement au calme.
Louise tient impeccablement ses bungalows, prêtent des vélos et est ravie de discuter avec ses hôtes et de les conseiller s'ils le souhaitent.
Je recommande très vivement cet endroit !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

à Caye Caulker, vous n'avez pas le choix de séjourner là. Louise est que trop gentille. Il faut réserver d'avance car il n'y a pas beaucoup de place. Nous avons été chanceuses d'avoir une cabane. L'endroit est très bien situé, c'est sécuritaire et accessible à pied à partir du water-taxi. Il y a des vélos à notre disposition, mais tout ce fait très bien à pied. De plus, il y a un balcon, des hamacs, l'air climatisé et un fan au plafond. C'est très propre. Nous avons fait un autre hôtel sur l'ile et pour le prix il y a rien de mieux que l'hospitalité de Louise. Rapport qualité/prix, c'est le meilleur endroit ou nous avons dormi durant notre séjour au Belize.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour 50$US (100$BZ) la nuit, vous avez une cabane avec deux lits doubles, une salle de bain propre, un mini-frigo, un fan au plafon (et la climatisation), un hamac sur le balcon, des vélos mis à votre disposition pour explorer la (petite) île qu'est Caye Caulker. De plus, Louise est très gentille et extrêmement chaleureuse! Nous avons adoré notre séjour et nous recommandons chaudement cet endroit!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Quel dommage que de n'avoir pu passer que deux nuits dans ce havre de paix et de tranquilité. L'accueil a été vraiment formidable. Nous qui sommes français sans trop bien comprendre l'anglais, Louise a passé du temps à tout nous expliquer, à nous faciliter le séjour et à nous prodiguer les meilleurs conseils. Son mari était toujours disponible et attentionné. Les chambres sont d'une propreté impeccable et très bien aménagées sans compter le hamac sur le balcon et les vélos qui sont à disposition pour parcourir l'île. N'hésitez surtout pas à faire escale aux Maxhapan Cabanas et vous passerez un très bon séjour à Caye Caulker.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maxhapan Cabanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maxhapan Cabanas

Adresse: 55 Avenue Pueblo Nuevo, Caye Caulker, Belize
Location : Belize > Cayes du Belize > Caye Caulker
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Caye Caulker
Maxhapan Cabanas Caye Caulker
Maxhapan Cabanas Hotel Caye Caulker

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maxhapan Cabanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.