“Cave Tubing Belmopan Belize- amazing” 4 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
quebec
“Cave Tubing Belmopan Belize- amazing”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

La visite des caves Nohoch Che'en, pres de Belmopan a Belize est une activite sublime.... Prenez un guide et laissez le vous guider au travers de l'histoire des Mayas, dans l'eau fraiche et profonde de la rivieres.
Maillo et creme solaire. car la fin de la descente se fait a l'exterieur de la cave, l'activite peut etre jointe avec le Zip Linning mais qui en soit est bien moin insteressante car la descentes est divise en 7 petits palliers.

Visité en février 2012

Québec (ville), Canada
10 avis sur les activités
“Simplement MAGIQUE et extraordinaire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

sécuritaire, très divertissant et professionnel au maximum. Vraiment je ne pourrais rêver de mieux. Pourquoi prendre une excursion et payer le double avec la compagnie de croisiere lorsque vous pouvez avoir un parcour de descente de la riviere qui est deux fois plus long. Le guide ( David de CavetubingRus) vous explique la flore,la faune,l histoire et vous guide dans vos achats locaux. Les compagnie de croisiere essaye de le contrer en laissant miroiter que vous pourriez manquer le bateau au depart mais nous sommes partis 3 hrs pus tard qu ils ne le disaient. De plus le guide David vous garanti avant le depart de l excursion que vous avez suffisamment de temps. un MUST !!! Ils sont les TOPS

Visité en janvier 2012
Québec, Canada
9 avis sur les activités
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Nous avons pris l'excursion cave-tubing.com qu'une famille qu'on a connu sur le bateau nous a recommandé, ils ont réservés leur place avec internet, nous avons pu les accompagner au même prix qu'eux sans problèmes.
Beaucoup moins cher que sur le bateau 45$ ou 50$ je crois Canadien.
Nous avons pris l'autobus tout de suite en débarquant du Tender et nous avons fait pas loin d'une heure de route. Autobus propre et climatisé, Keith, un animateur hors-pair nous a fait goûter à du vin local aux cachous.
Nous sommes arrivés sur place afin de prendre notre équipement, il y a des toilettes pour ceux qui veulent se changer.
Nous avons fait 1 heure de marche dans la jungle, ils nous ont expliqué pleins de belles choses de Belize, très instructif, Keith et ses collègues ont transportés les tubes des filles par courtoisie, ils sont vraiments drôles et gentils!
Nous avons visités des caves, c'était magnifique!
Nous avons adorés notre excursion, par la suite nous avons été prendre le lunch pour 5$ de plus, la nourriture est excellente!

Les voyageurs ayant consulté Butts Up Cave Tubing ont aussi consulté

Belize City, District de Belize

Vous connaissez Butts Up Cave Tubing ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Butts Up Cave Tubing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Butts Up Cave Tubing a été ajouté à vos Favoris