“Ce n'est pas une hôtel, c'est une boîte de nuit ! On ne dort pas...” 2 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel

BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Mile 3, Phillip Goldson Highway | PO Box 959, Belize City, Belize   |
Castries, Sainte-Lucie
“Ce n'est pas une hôtel, c'est une boîte de nuit ! On ne dort pas...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel assez quelconque, correct sans plus. Service et management nuls (il faut réclamer pour avoir la chambre nettoyée). J'y suis resté deux semaines, de mi-novembre à fin novembre.
J'ai été réveillé deux fois (en deux semaines !) au milieu de la nuit (= 4h du mat') par un vacarme désagréable, des gens qui s'en allaient et qui traînaient leurs valises par terre. Le management trouve ça normal.
Autre chose, deux fois, en rentrant du travail vers 17h, j'ai trouvé la porte de ma chambre grand ouverte et personne en vue. Je suppose que si mon Mac avait disparu, on aurait dit que j'étais responsable ? Quant au restaurant, il est vraiment quelconque et pas honnête (le plat que l'on vous sert est souvent différent de celui que vous avez commandé sur base du menu - la petite salade prévue en garniture n'est pas là, le cuisinier a oublié les frites, etc...). C'est toujours dit avec un grand sourire, mais c'est quand même de la tromperie sur la marchandise.
Soit, ceci peut encore passer, ça fait partie du folklore local et on est au bout du monde.

Ce qui ne passe pas, c'est que l'hôtel fait boîte de nuit le week-end (vendredi et samedi soir) et loue des salles pour des anniversaires, etc... en semaine. Les salles de danse étant à côté des chambres, impossible de dormir avant que tous les fêtards bourrés soient partis. Et ça peut durer longtemps, toute la nuit en fait ! Mais ça, on ne vous dit pas, et vous payez pour une chambre normale. Purement scandaleux. Véritable tromperie sur la marchandise. Si j'avais su, j'aurais été ailleurs.

Vous voulez dormir ? C'est ailleurs qu'au Best Western. A fuir. Sinon, prenez une réserve de bouchons d'oreilles et quelques flacons de somnifères. Et bonne chance...

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas ! On entend le night club de partout !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

En arrivant à 15h (pas 9h ni 11h, mais bien 15h), nous avons dû attendre 20 minutes de notre chambre soit prête sans même un mot d'excuse de leur part. Ça commençait bien...
la chambre est située le long d'une espèce de route nationale très bruyante. Devant notre porte, escabeau, pots de peinture trainent. On se croirait dans un motel de seconde zone.
dans la chambre, interrupteurs cassés, prises sans cache, fils électriques qui pendent du plafond. Le mobilier et plus que sommaire. La fenêtre donne sur un mur, donc aucune lumière. Dans la salle de bain le plafond est abîmé, l'ampoule est nue sans même une applique. Impossible d'avoir de l'eau chaude ni un débit correct.
Le ménage n'a pas dû être fait car nous avons les pieds noirs à marcher pieds nus. d'ailleurs les gens de la chambre d'à côté on trouvé un cafard gros comme le pouce dans leur chambre.
Quant a la porte de la chambre elle ne ferme même pas à clé, car il suffit de retirer les vis qui s'enlèvent toutes seules et la serrure tombe !!!
Bref rien à voir avec un Best Western à éviter impérativement !!!!

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Belize City

Quiberon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel est situé un peu loin du centre, pas loin de la mer. Hall d'entrée agréable, chambres sur 2 niveaux dans un beau jardin, autour de la piscine. Clientèle américaine majoritaire, consommant force bière, bruyante, karaoké au bar. Service assez lent, pas très efficace mais avec le sourire et finalement tout s'arrange.Les chambres sont grandes, salle de bain également, avec tout le confort. Peu de chaises longues autour de la piscine, des bancs à disposition.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2009

Quant on lit les guides au sujet de Belize city on comprend pourquoi l'hotel est éloigné du centre ville. D'ailleurs, on s'y sent très bien. Le cadre est très sympa, le personnel très disponible (y compris pour chasser un géko de la baignoire à 22h).
Le seul bémol est le restaurant de l'hotel. Qu'il s'agisse de la propreté (nappes dans un état inédit !...) ou encore de la lenteur exceptionnelle du service (1h entre la commande et le plat) cela reste, comment dire... une expérience. Après tout, en vacances, on a le temps !!!!

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Belize City ou ses environs
Radisson Fort George Hotel and Marina
Radisson Fort George Hotel and M...
N° 1 sur 9 à Belize City
Chateau Caribbean
Chateau Caribbean
N° 4 sur 9 à Belize City
Ramada Belize City Princess Hotel
Ramada Belize City Princess Hote...
N° 5 sur 9 à Belize City
Black Orchid Resort
Black Orchid Resort
N° 1 sur 1 à Burrell Boom
Best Caribbean Belize Pickwick Hotel
Best Caribbean Belize Pickwick H...
N° 3 sur 9 à Belize City
The Great House
The Great House
N° 6 sur 26 à Belize City

Vous connaissez BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel

Adresse: Mile 3, Phillip Goldson Highway | PO Box 959, Belize City, Belize
Location : Belize > District de Belize > Belize City
N° 2 sur 9 hôtels à Belize City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel Belize City
Best Western Belize City
Belize City Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Belize Biltmore Plaza Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.