“La boss se couperait en 4 pour nous ” 5 5 étoiles

Villa Boscardi a été ajouté à vos Favoris
Villa Boscardi
6043 Manatee Dr., Belize City, Belize   |
Gembloux, Belgique
“La boss se couperait en 4 pour nous ”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

3 nuits chez Françoise et on voudrait que ça ne s'arrête pas. Beau petit bungalow dans le jardin. Propre. Accueil chaleureux par Stéphanie. Même malgré un contexte commercial, Françoise vous fait clairement savoir que vous êtes ses hôtes et elle se couperait en 4 rien que pour ça.
Petit déjeuner copieux, peu de choix mais différent chaque matin.
N'hésitez pas à poser des questions à propos de se qu'il vous faut, elle aura une solution.
Merci encore à vous 2 pour tout.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bastogne, Owner de Villa Boscardi, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Se sont des paroles qui rechauffent le coeur. Un tout grand merci.
Nous feront notre possible pour continuer de recevoir d'aussi gentils commentaires.
Bien amicalement. Francoise.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa Boscardi, l'accueil par Françoise était parfait, les chambres confortables et le petit déjeuner excellent, (merci Ada!). Petit bémol pour les chiens qui aboyaient une bonne partie de la nuit dans le voisinage.
A noter: la villa Boscardi n'est pas dans le centre-ville mais dans un quartier résidentiel à proximité de commodités (supermarché, restaurants, ATM, etc.)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bastogne, Owner de Villa Boscardi, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Un tout grand merci pour votre gentil message. Les chiens sont un probleme dans beaucoup de pays du tiers monde. Ils sont nos gardiens mais certes parfois bien trop bruillant.
Merci d'avoir apprecier Villa Boscardi et pour votre temps d'ecrire ce message.
Bonne continuation. Sincerement, Francoise.
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Les chambres climatisées (mais certains climatiseurs sont archaïques), 8 en tout, chacune décorée d'une couleur différente, dans cette petite villa très bien entretenue (murs blancs, bouguainvilliers à profusion, petit jardin entretenu au cordeau) où la propriétaire sert elle même le délicieux petit déjeuner ( omelette, fruits, toasts) et ne ménage pas sa peine pour vous aider à organiser vos visites : pour nous (4 couples) une expédition à Lamanaï, site de vestiges Maya. Manque un séchoir dans les chambres, et une piscine serait un plus mais le terrain ne le permet pas. Pas de vue sur la mer tout près, au calme et en sécurité.

• Séjour du mars 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

B&B très agréable compte tenu de l'offre au Belize. Décor de bon gout et appaisant. Certain apprécieront d'être en dehors de la ville. Moi j'aurais préféré être plus centré. Cette banlieu offre peu ou pas de restaurant ou de points d'interet.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Villa Boscardi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Boscardi

Adresse: 6043 Manatee Dr., Belize City, Belize
Location : Belize > District de Belize > Belize City
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 23 chambres d'hôtes à Belize City
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Boscardi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Boscardi Belize/Belize City
Villa Boscardi Hotel Belize City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Boscardi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.