“A ne pas manquer ! Cave Tubing avec Vitalino Reyes” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Millau
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer ! Cave Tubing avec Vitalino Reyes”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Superbe excursion/activité.
La marche d'approche guidée dans la jungle est très instructive : mygales, chauve-souris, passages sous grotte avec concrétions de corail, explications sur la flore.
La descente de la rivière est extraordinaire. sans aucun risque. On se laisse glisser sur l'eau de grotte en grotte, de faille en faille.
Nous avions pris le tour avec une grotte de + que le circuit normal et surtout, très important, le premier tour le matin, tôt, ce qui nous a permis d'être seuls sur la rivière et dans la jungle. A notre retour, il y avait embouteillage de groupes bruyants au départ. Pour nous, le calme, la nature, l'aventure !
Le casse-croûte servi en suivant est simple mais très bon. Attention au punch maison : excellent... mais fort !!!
Les guides sont très sympas, incollables sur la nature.
De très beaux souvenirs !

Visité en novembre 2012

region PACA
“Cave tubing à Belize”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre tour avec Vitalo Reyes à Belize lors d'une escale de croisière . La balade dans la jungle était magnifique et nous avons apprécié de marcher 10 minutes de plus pour ne pas se trouver au milieu de tous les touristes et voir une grotte supplémentaire

Visité en mars 2013
Barbazan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“ne glissez plus ,ne tombez plus sur le verglas ;”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

ne tombez plus sur le verglas,ne vous cassez plus les bras,les jambes,lespoignets,les doigts, ni, le nez ;quiutilisez cette petite astuce qui consiste tout simplement à, enfiler une paire de chaussettes par dessus vos chaussures ette le tour est joué et c'est tout aussi efficace que tous ces gaddjets vendus dans les commerces et qui coutent.......
cher ;moi je 'n'ai rien à y gagner c'est tout simplement à titre humanitaire ;je trouve qu'il y à deja trop dee gens qui souffrent.

;.

Les voyageurs ayant consulté Cave Tubing with Vitalino Reyes ont aussi consulté

Belize City, District de Belize

Vous connaissez Cave Tubing with Vitalino Reyes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cave Tubing with Vitalino Reyes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.