“En pleine jungle, le paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Ignacio
Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge
Mile 59 Western Hwy - General Delivery, San Ignacio, Belize   |
Millau
“En pleine jungle, le paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Paradis, le mot est faible ! Autour d'un site maya en ruines, dans un "jardin" merveilleux, au milieu des animaux de la ferme dont des dindons qui s'amuseront à chanter les "glouglous" avec vous. Les cabanes sont très belles et confortables. Nous avons été surclassés gratuitement dans une chambre individuelle. Petits-déjeuners et repas possibles en commun, dans la grande cabane salle à manger. L'accueil de Madeleine et son fiston sont très chaleureux. Il nous a même accompagné en forêt pour nous expliquer "son" Belize : faune, flore, histoire, traditions, architecture. Waouw ! Ce fut une superbe rencontre et un de nos meilleurs souvenirs au Belize.
Ne manquez pas, la nuit, le spectacle féérique de sorte de lucioles "clignotantes" dans le jardin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Basile-le-Grand, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Lower Dover est le lieu de séjour à connaître à Cayo! Ses petites cabines colorées, très propre, offrent un confort et une intimité et le tour dans un aspect enchanteur. Une détente apaisante à l'écoute des chants des oiseaux et de la faune environnante. Une beauté des yeux entre la forêt, le ruisseau, les animaux de basses cours et ceux logeant plus près du site et le vaste terrain.

Consciencieux de l'environnement et de l'histoire, William et Madeleine, portent une attention à leur site. Ils sont accueillants, jovials, divertissants et plein d'aventures! Ils connaissent très bien la région et savent orienter les gens selon leur objectif de voyage.
Nous avons eu la chance lors de notre séjour, de faire une visite de la propriété en compagnie de Madeleine. Cette marche a revêtu à la fois une découverte des arbres et plantes médicinales, de l'histoire de la région et des explications du temple Maya se trouvant sur leur site et actuellement en fouille par des étudiants et archéologues du monde.

La nourriture y est toujours très bonne. Petit déjeuner coloré et très bon à tous les matins. C'est un régal des yeux et des papilles gustatives à la fois. Les soupers sur place valent également la peine. Les soupers sont une source d'échange, d'annecdote de la journée, de planification et d'histoire avec les hôtes et les autres voyageurs sur place.

Lower Dover est situé à un bon emplacement puisqu'il permet d'accéder facilement au secteur de St-Ignacio, des cavernes, de la rivière Belize qui vaut un tour de canot et de la capitale (Belmopan). Une place qui vaut grandement la peine d'être connue.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge

Adresse : Mile 59 Western Hwy - General Delivery, San Ignacio, Belize
Location : Belize > Cayo > San Ignacio
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
Classé n°1 sur 11 hébergements spéciaux à San Ignacio
Lower Dover Field Station And Eco Jungle Lodge Belize/San Ignacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lower Dover Field Station and Eco Jungle Lodge a été ajouté à vos Favoris