“souvenir inoubliable” 5 5 étoiles

bruxelles
4 avis sur les attractions
“souvenir inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

John Chuc est un guide cultivé et passionné. Il m'a organisé un circuit 'à la carte' selon mes désirs, qui consistait à visiter un village Maya et un village Mennonite. Suivi d'un périple dans la nature à la recherche de chutes et de cascades...
Il organise également des nuits dans la jungle, à la découverte des animaux et des plantes médicinales tant utilisées chez les Mayas.
J'ai appris énormément de chose au niveau culturel et ai vécu une expérience avec la nature plutôt inoubliable.
Merci John...
Il propose aussi toutes les excursions classiques comme Tikal, Caracol, Xunantunich etc. A savoir que John est d'origine Maya et qu'il a plein de secrets à nous faire partager. Mais aussi Barton Creek cave, ATM, tubing cave... Il guide également Pilar, site Maya moins connu mais qui ne cache rien à John qui possède un terrain sur une partie du site.
Bref, un de mes meilleurs souvenirs du Belize

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Kin Winik Jungle Tours ont aussi consulté

San Ignacio, Cayo

Vous connaissez Kin Winik Jungle Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kin Winik Jungle Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.