“Suffisant pour simplement y dormir” 3 5 étoiles

Midas Resort
2.5 sur 5 Hôtel   |   Branch Mouth Road, San Ignacio, Belize   |
N° 11 sur 17 hôtels à San Ignacio
Seysses, France
“Suffisant pour simplement y dormir”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015 par mobile

Avons séjourné durant 2 nuits dans cet hotel et plus précisément dans les cabanas. Nous avons eu un lit king size, le top! La chambre et la salle de bain étaient trés propres. Nous avions de l eau chaude également. Seul bémol, la piscine où les locaux viennent passer un moment et s emparent des lieux. Musique trés forte. Pas de wifi au niveau des chambres. Hotel satisfaisant lorsque nous ne sommes que de passage pour les excursions des allentours comme les grottes ATM et xunantunich.

• Séjour du février 2015

montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le service est peu agréable et cest difficile dobtenir quelque chose. Il ya des enormes lezards. Les gens locaux arrivent en gang pour occuper la.piscine. Il ny a pas wifi dans les chambres. Il y a des fourmis dans la salle de bain et les lits
L' air climatisee nest pas tres froide et il.ny a pas feau chaude.

• Séjour du août 2014
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes resté 3 nuits dans la cabanas 8, vielles tentures qui couvrent à peine les fenêtres alors que vous êtes au bord du petit chemin pour que ceux dans les chambres plus lointaines qui ont loué des voitures puissent se parquer. Pas de tentures à la douche :-S.
Il y avait des travaux donc on a eu droit au trafic de jeep, bruits de pelles, voix,... Tôt et tard. Il y a une lampe extérieur, c'est un gars qui vient l'allumer pendant la nuit, ça attire tous les moustiques du coin à quelques centimètres de votre porte qui a un gros jours au dessus:-S . Bouche d'extraction d'eau dans la douche pliée attention à vos pieds. La petite tv est très loin du lit, pour les amateurs.
Sinon grand lit, bonne ventilation, accès rapide.
Le jus d'oranges nous a tout les 2 rendu malade. Précautions à prendre. On a pris des nachos au poulet à ce qui semble être un petit resto le soir, c'était du haché de poulet :-S.
Sinon petit déjeuner assez sympa vous devez choisir sur une carte.
Cocktails du premier soir infâme, deuxième et troisième beaucoup mieux (avec du coco).
Piscine présente mais des locaux habillés en habits de rue étaient dedans le premier soir :-S.
Écrans géants et musiques fortes le soir pour les amateurs.
Réception un peu nonchalante mais globalement personnel serviable et souriant.
Pas loin à pieds des restos.
Ceci dit, je ne sais pas s'il y a beaucoup mieux à San ignacio.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Midas Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Midas Resort

Adresse: Branch Mouth Road, San Ignacio, Belize
Location : Belize > Cayo > San Ignacio
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels romantiques à San Ignacio
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Midas Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midas Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Midas Resort Belize/San Ignacio
Midas Hotel San Ignacio
Midas Tropical Hotel
Midas Tropical San Ignacio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Midas Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.