“Plongée aux milles merveilles” 5 5 étoiles

501-523-3166
Site Web
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Plongée aux milles merveilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé une journée entière avec les dive master du Seahorse dive Shop. Agréable, souriant et professionnel, rien à dire. Nous avons fait 3 plongées sur Glover's Reef en leur compagnie, très belle expérience dans une eau translucide :) sécurité et bonne humeur garantie !!!

Visité en avril 2013

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Le club est peu commerçant et peu reconnaissant vis à vis des clients réguliers. C'est un peu du body shopping, tu plonge - tu pais, satisfait ou non, quelque soit le nombre de jour ou tu restes. L'encadrement est un peu limit et ainsi que le suivi de la qualification des plongeurs. J'ai plongé avec des personnes non qualifiées en pleine eau alors qu'un minimum de formation et de forme physique étaient néccéssaires.
j'essaiyerai un autre club la prochaine fois.
Concernant la plongée avec les requins Balaines, ils sont loins et le pourcentage de chance de les voir est entre 40 et 60% en plongée bouteille, quasi inexistant en apnée contrairement à ce que l'on pourrait croire en allant sur le site (c'est limit de la publiciter abusive). Concernant le planning des plongée, il n'est pas tenue et vous devez vous plier au planning qui est finalement definie la veil.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Seahorse Dive Shop ont aussi consulté

Plasencia, Stann Creek

Vous connaissez Seahorse Dive Shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seahorse Dive Shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.