“Enchanteur” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Placencia Rd, Robert's Grove, Plasencia, Belize   |
N° 13 sur 20 hôtels à Plasencia
“Enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au ROBERTS Grove , nous avons apprécié chaque
Minutes de nos vacances...La chambre d une propreté impeccable avec vue sur la mer...
Cet hôtel est exceptionnel et les excursions a ne pas manquer..!!!

Le personnel est attentionné et une mention spéciale a l équipe du DIVE shop FRANCESCO,
ED, et a l accueil , FLORET, EDWIN et MORRIS et MARLEN aux restaurants sont a souligner
Les repas sont excellents ,3 restaurants SEASIDE pour les fruits de mer , SWEET MAMA et sa cuisine BELIZIENNE resto sympa et a tout petit prix et le HABANERO avec sa délicieuse cuisine
Mexicaine la paella du dimanche est un régal...nous reviendrons sûrement !!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

a voir, absolument , endroit d un décor rafinné, enchanteur, tres bon service et les repas excellent
avons passe 4 jours a Robert s grove un coup coeur, la plage se defait par les vagues, mais ils la refont ....la marina.... et il y a aussi un petit resto a ne pas manquer au centre ...

Merci a tout le personnel et au proprietaire Jean Marc qui est present pour voir au bien etre de sa clientele...

J y retourne ....

Jacynthe, Isabelle et Roger Meilleur

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Nous avons passé 10 jours au robert's grove et nous aurions bien prolongé de quelques jours supplémentaires ... Cet hôtel est exceptionnel : tout d'abord, nous avons été surpris d'être surclassés !! nous avions réservés une chambre standard (que nous avons voulu visité par la suite et elles sont magnifiques!) et nous voilà dans un appartement avec terrasse sur la mer, superbe !! l'hôtel compte trois piscines, trois restaurants (tous excellents) est très calme et bien entretenu, des palmiers sur la plage, une belle végétation coté jardin. Le personnel est vraiment attentionné et sympathique. Le club de plongée est très bien équipé, mais attention ils n'ont pas d'adaptateurs pour les détendeurs.Les sites sont à, au minimum à 45 minutes, donc vous partez pour la journée .... sur des iles paradisiaques (attention aux frais d'entrée sur certaines îles en réserve naturelle, ce n'est pas précisé au départ, nous l'avons constaté sur la note finale) et retour vers 16h. A savoir également que sur la carte le pays semble petit et donc il semble simple de partir pour une journée pour rejoindre des sites mayas, mais en fait c'est un peu loin, par exemple Xunantunich est à 3 heures de route, mais nous l'avons fait et pour une ou deux excursions ce n'est pas trop génant. Le seul petit point négatif à signaler : la sun fly !!!! par temps orageux, elle se déchaîne ! La pîqure ressemble à celle du moustique sauf que nous avons eu jusqu'à 80 piqures sur une jambe et que ça démange 10 fois plus et que les démangeaisons se prolongent dans le temps ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Les plus de l'hotel sont les bungalows front de mer immenses (double sea view room) le Pier, le restaurant Habaneros de la Marina (fuir les autres) et le centre de plongée qui offre tous les jours la possibilité de plonger ou snorkeler avec barbecue sur une ile. Il est aussi situé idéalement de l'aéroport (minuscule et pratique) du magnifique Resort de Coppola où il fait bon diner et de la petite ville de Placencia. Mais hélas il n'y a pas de plage et surtout la mer est totalement impraticable! Beaucoup trop d'algues, l'eau est noire et agitée donc impensable de se baigner. Le restaurant de l'hôtel est plus que médiocre, le petit déjeuner inexistant (pour un hotel de cette catégorie pas de choix autre que muffins et yaourts chimiques) et du jamais vu les cocktails sont totalement imbuvables (mojito et margaritas). A la réception aucun sourire. Les golf carts qu'ils louent coutent le double de l'hôtel d'à côté! Attention également à leur comptabilité et leur service de réservation qui en toute illégalité a prélevé l'intégralité du voyage avant notre départ (6 nuits) sans nous en informer alors que nous avions envoyer un ordre de paiement pour 1 nuit selon leurs directives!!! Pareil pour l'autre famille qui voyageait avec nous. Du jamais vu!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Notre séjour au Robert's Grove fut parfait..la nourriture excellente,le personnel souriant et attentionné ,la meilleure table du Belize !!! Lle propriétaire est très gentil et est à l écoute des besoins de ses clients. Les chambres sont très propres et la plage est entretenue tous les jours.

La gentillesse des employés des 3 restaurants est à souligner.
Ce fut un voyage inoubliable , pour ce qui est des excursions le Robert's Grove est l endroit idéal .
Nous avons fait de la plongée et l excursion à MONKEY RIVER est a ne pas manquer SUPER !!!!

Louise et Michel du QUÉBEC CANADA.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lancieux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

A beautiful and peaceful place. The staff is very thoughtful and smiling with a special award for the front desk and the diving center where I've been pampered. The dives were always beautiful with lunch on fantastic islands, and the other tours were very interesting.

Un endroit magnifique et très calme. Le personnel est très attentionné et souriant avec une mention spéciale pour la réception et le centre de plongée où j'ai été chouchoutée. De très belles plongées avec déjeuner sur des îles magnifiques, mais les autres sorties étaient aussi très intéressantes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Robert's Grove Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Robert's Grove Beach Resort

Adresse: Placencia Rd, Robert's Grove, Plasencia, Belize
Location : Belize > Stann Creek > Plasencia
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Plasencia
N°10 des hôtels familiaux à Plasencia
N°11 des hôtels romantiques à Plasencia
N°11 des hôtels en bord de mer à Plasencia
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Robert's Grove Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Robert's Grove Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Robert's Grove Beach Resort Belize/Plasencia
Robert`s Grove Beach Hotel Placencia
Hotel At Roberts Grove
At Roberts Grove Placencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Robert's Grove Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.