“Excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles
Avis sur Cozy Corner

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plasencia
Cozy Corner
Cozy Corner a été ajouté à vos Favoris
Placencia Village, Plasencia, Belize   |
N° 19 sur 20 hôtels à Plasencia
Trois-rivieres Quebec
“Excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Comme nous arrivions a Placencia en provenance de Caye Caulker Belize par avion de la compagnie Mayan Air et que nous avions quatre jours et trois nuits avant de nous rendre a l`ile French Louie Caye,le conducteur du taxi qui nous emmenait a Placencia village nous a recommandé l`hotel Cozy Corner.Cet hotel est situé sur une belle plage de sable blond,pres du centre du village.Son bar-restaurant nous sert des plats tres savoureux a juste prix.Nous avons choisi une chambre avec air climatisée.Autant la chambre que la salle de bain étaient tres propres.Les employés a la réception et au bar-restaurant sont professionnels et courtois.Etant bien situé dans le village,c`est facile de se rendre a l`épicerie ou a l`un des nombreux restaurants du village.Le village de Placencia en lui-meme n`est pas la plus belle attraction du Belize.On y va comme point de départ pour d`autres activités.Par contre lors de notre passage fin-Novembre 2012 des travaux majeurs au quai du village étaient en cours.Nul doute que ces travaux sauront rendre cet endroit plus attrayant.Prix payé pour trois nuits a l`hotel Cozy Corner:165.00 us$.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cozy Corner ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cozy Corner

Adresse: Placencia Village, Plasencia, Belize
Location : Belize > Stann Creek > Plasencia
Bar/lounge Plage Kitchenette Restaurant
N°17 des hôtels en bord de mer à Plasencia
Cozy Corner Belize/Plasencia
Cozy Corner Placencia
Cozy Corner Hotel Placencia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cozy Corner, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.