“Plutôt pour les clients qui viennent d'atterrir” 5 5 étoiles
Avis sur Chan Chich Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange Walk
Chan Chich Lodge
Chan Chich Lodge a été ajouté à vos Favoris
Gallon Jug | Wamil, Orange Walk, Belize   |
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“Plutôt pour les clients qui viennent d'atterrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Bien sûr, c'est un hôtel de premier ordre dans la jungle et c'est un des meilleurs où j'aie séjourné. Notre guide, le vieux Gilberto, connaissait tout des oiseaux et pouvait les identifier à leur chant. Mais la faune et la flore sauvages sont tout de même un peu moins abondantes que ce qui avait été annoncé même si c'était tout de même mieux qu'ailleurs dans la jungle du Belize. Notre cabane était presque parfaite, la piscine était merveilleuse et la cuisine bien meilleure que la moyenne pour de la cuisine d'hôtel. Au premier coup d'oeil, la carte avait l'air suffisamment variée mais, comme elle ne change pas, le choix est en fait un peu limité (sauf pour le petit déjeuner où le choix est absolu). Si vous envisagez d'y séjourner plus de 3 nuits, il est probable que vous choisissiez plusieurs fois la même chose - mais vous pouvez aussi prendre le plat du jour. Oh la la, nous sommes trop gâtés, non? Mais, à moins d'avoir tout le temps faim et de pouvoir avaler chaque jour 3 repas de 3 plats, vous pouvez économiser votre argent en ne prenant pas le forfait repas. Il est plus avantageux de commander seulement ce que l'on veut manger. Le seul couac peut-être (et ça n'a rien à voir avec l'hôtel), c'est qu'ils sont surtout préparés à recevoir des clients qui viennent d'atterrir et qui sont accompagnés de guides. Nous sommes arrivés là par nos propres moyens et pensions que l'absence de panneaux indiquant Laguna Seca, Laguna Verde, l'Escarpement et Punta Cacao était un moyen de décourager le touriste indépendant de circuler seul - à tort ou à raison.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Chan Chich Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chan Chich Lodge

Adresse: Gallon Jug | Wamil, Orange Walk, Belize
Location : Belize > Orange Walk District > Orange Walk
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Piscine
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Orange Walk
Chan Chich Lodge Belize/Orange Walk
Chan Chich Hotel Orange Walk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chan Chich Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.