“Jungle Paradise” 4 5 étoiles
Avis sur Chan Chich Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Orange Walk
Chan Chich Lodge
Chan Chich Lodge a été ajouté à vos Favoris
Gallon Jug | Wamil, Orange Walk, Belize   |
Toulouse
“Jungle Paradise”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Si vous êtes un fou de nature authentique, que vous recherchez des sensations inoubliables au milieu d'une nature totalement préservée, c'est ici: le paradis de la jungle;
Cette petite merveille est situé sur un ancien site maya dans le Nord Ouest du Bélize au milieu de la forêt tropicale: un conseil: sortez "couverts" car les moustiques sont redoutables et ne vous laissent aucun répit: pantalon et chemises manches longues indispensables avec bombes anti moustiques en plus à renouveler régulièrement, portez toujours quelque chose sur la tête aussi...
ensuite partez avec ou sans guides (mais ceux du lodge sont incroyables et super sympas) à la découverte de la nature: oiseaux multicolores, singes araîgnées, des dindes qui ressemblent à des paons, des serpents aussi, des mammifères : pumas, ocelots, JAGUARS!
Nous avons la très grande chance de pouvoir voir de nuit ( ce qui est, parait-il extrêmement rare) un superbe jaguar, nous étions venus pour cela et nous avons été comblés, même nos guides étaient surexcités car ils n'avaient jamais vus de jaguars la nuit: un réel bonheur, une sensation très forte!
Nous avons passé 4 jours et nous avons "savouré" chaque instant avec un seul regret : autant le site est enchanteur, autant le restaurant et le service( au restaurant) est déplorable, dans un hôtel de ce niveau, c'est bien dommage car tout le reste est parfait et vraiment c'est le plus beau lodge nature du Bélize. Un dernière remarque, ce lodge a 25 ans et cela se voit dans la décoration des "cabanas" et surtout dans les salles de bains: peinture craquelée, installations vétustes.
Ce lodge est situé à proximité de Gallon Jug (c'est le même propriétaire) qui est un ferme remarquable : bovins, biches, mais surtout café que vous trouverez partout dans toutes les boutiques touristiques qui est très bon (là aussi c'est rare, c'est la seule exploitation de café du Bélize)

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien mais assez rapprochées... et comme il n'y a pas de vitres mais des p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien sûr, c'est un hôtel de premier ordre dans la jungle et c'est un des meilleurs où j'aie séjourné. Notre guide, le vieux Gilberto, connaissait tout des oiseaux et pouvait les identifier à leur chant. Mais la faune et la flore sauvages sont tout de même un peu moins abondantes que ce qui avait été annoncé même si c'était tout de même mieux qu'ailleurs dans la jungle du Belize. Notre cabane était presque parfaite, la piscine était merveilleuse et la cuisine bien meilleure que la moyenne pour de la cuisine d'hôtel. Au premier coup d'oeil, la carte avait l'air suffisamment variée mais, comme elle ne change pas, le choix est en fait un peu limité (sauf pour le petit déjeuner où le choix est absolu). Si vous envisagez d'y séjourner plus de 3 nuits, il est probable que vous choisissiez plusieurs fois la même chose - mais vous pouvez aussi prendre le plat du jour. Oh la la, nous sommes trop gâtés, non? Mais, à moins d'avoir tout le temps faim et de pouvoir avaler chaque jour 3 repas de 3 plats, vous pouvez économiser votre argent en ne prenant pas le forfait repas. Il est plus avantageux de commander seulement ce que l'on veut manger. Le seul couac peut-être (et ça n'a rien à voir avec l'hôtel), c'est qu'ils sont surtout préparés à recevoir des clients qui viennent d'atterrir et qui sont accompagnés de guides. Nous sommes arrivés là par nos propres moyens et pensions que l'absence de panneaux indiquant Laguna Seca, Laguna Verde, l'Escarpement et Punta Cacao était un moyen de décourager le touriste indépendant de circuler seul - à tort ou à raison.

Voir également ces hébergements à Orange Walk ou ses environs
N° 36 sur 53 à San Pedro
Lamanai Landings Hotel & Marina
Lamanai Landings Hotel & Marina
N° 7 sur 8 à Orange Walk

Vous connaissez Chan Chich Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chan Chich Lodge

Adresse: Gallon Jug | Wamil, Orange Walk, Belize
Location : Belize > Orange Walk District > Orange Walk
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Orange Walk
Chan Chich Lodge Belize/Orange Walk
Chan Chich Hotel Orange Walk

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chan Chich Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.