“un endroit très chaleureux et très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Belcampo Lodge

Belcampo Lodge a été ajouté à vos Favoris
Belcampo Lodge
4.0 sur 5 Hôtel   |   Wilson Road, Punta Gorda, Belize (Anciennement Machaca Hill Rainforest Canopy Lodge)   |
Toulouse
“un endroit très chaleureux et très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Ce très bel "éco-lodge" est situé dans le sud du Bélize, à 15 mns de Punta Gorda.Quand on dit "éco" ici cela veut vraiment dire quelque chose : le lodge est situé sur une propriété qui est une ferme écologique et tout ce qui est produit est servi au restaurant. La balade qui consiste à faire le tour de la propriété est très intéressante, cacaotiers, orangers, café, et un potager exceptionnel. Le personnel est charmant et aux petits soins pour vous rendre la vie agréable et confortable. La propriétaire, une cuisinière de formation ,canadienne, ayant fait ses classes en Suisse parle un excellent français et a une vraie démarche écologique tout en voulant promouvoir une cuisine de qualité, fort "gouteuse". Effectivement, nous avons mangé divinement, avec des menus différents tous les jours, d'une rare qualité que nous n'avons retrouvé nulle part ailleurs au Belize. Malgré le temps épouvantable que nous avons eu (pluie et froid inhabituel dans cette région, mais résultat de la vague de froid aux USA qui était "descendue" en Amérique centrale), notre séjour a été parfait: les chambres immergées dans la nature, (sans aucun vis à vis que la nature) avec parquet en bois de Mahogany ("the tree of Belize) sont ravissantes avec des salles de bains immenses et elles aussi immergées dans la nature: on a l'impression de se doucher dehors en pleine jungle!.
Un accès à la rivière direct ( par un escalier de plus de 1000 marches ou un petit funiculaire électrique)qui vous amène à la mer directement pour se baigner et faire du snorkeling.
une vraie virée "sauvage" au milieu de la nature luxuriante (nous avons croisé un crocodile, des tortues qui se doraient au soleil (oui, il y a eu un jour sur 3 de soleil)des aigrettes, des iguanes...
Les sorties proposées sont aussi très intéressantes, particulièrement la visite d'une ferme aux épices...
Enfin, un très bel endroit à vivement recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

N° 1 sur 1 à Big Falls
Mystic River Resort
Mystic River Resort
N° 3 sur 17 à San Ignacio

Vous connaissez Belcampo Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belcampo Lodge

Adresse: Wilson Road, Punta Gorda, Belize (Anciennement Machaca Hill Rainforest Canopy Lodge)
Location : Belize > Toledo District > Punta Gorda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Punta Gorda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Belcampo Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belcampo Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belcampo Lodge Belize/Punta Gorda
Belcampo Hotel Punta Gorda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belcampo Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.