“Magnifique Rio Celeste” 4 5 étoiles

Augusta, Géorgie
17 avis sur les attractions
“Magnifique Rio Celeste”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Balade avec un bon dénivelé et de longues marches d'escaliers menant à la merveilleuse cascade du Rio Celeste. Un certain effort physique à fournir dans cette jungle humide, mais qui en vaut la peine! On suit tout le long du parcours les eaux bleues de cette rivière, nous avons visité le parc sans guide, mais quelques explications sont bonnes à prendre pour comprendre la couleur si spéciale du Rio Celeste. Nous n'avons pas observé d'animaux dans ce parc (certainement repoussés par la forte odeur de cette eau riche en minéraux), et le volcan Tenorio est peu mis en avant tant le Rio Celeste est particulier! Un incontournable, à voir absolument dans la région!

Les voyageurs ayant consulté Tenorio National Park ont aussi consulté

Tenorio Volcano National Park, Province de Guanacaste
Province de Guanacaste, Costa Rica

Area de Conservacion Guanacaste, Province de Guanacaste
Province de Guanacaste, Costa Rica

Vous connaissez Tenorio National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tenorio National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.