“Pour ceux qui recherchent du caractère !” 4 5 étoiles
Avis sur Mayan Inn

Mayan Inn a été ajouté à vos Favoris
Mayan Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   3a Avenida 8a Calle 1-91 Diagonal Santo Tomas, Chichicastenango 01013, Guatemala   |
Certificat d'Excellence 2014
“Pour ceux qui recherchent du caractère !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Nous hésitions avec le saint Thomas mais pour y avoir déjeuné, nous sommes ravis de notre choix.
Certe, c un peu rustique mais quel charme que cette cheminée le soir dans son lit en bois ancien.....
Pour le resto, pas extra mais ça reste raisonnable. Nous y sommes partis depuis peu et bien que nous n'ayons pas aimé chichi, on gardera un bon souvenir de l'hotel. Reste un peu cher tout de même.

• Séjour du août 2012

Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Demeure de style colonial, en plein centre de Chichicastenango à plus de 2000m d'altitude, idéal pour faire le marché qui se trouve à quelques mètres seulement de la réception. A cette époque c'est humide et assez frais.
Réparties sur plusieurs bâtiments de deux étages, toutes les chambres sont différentes, meublées à l'ancienne avec un confort d'époque. Les portes sont munies de serrures sans clé. Les cours intérieures sont de véritables jardins de plantes et la journée quelques perroquets assurent l'ambiance sonore.
Le personnel est très attentionné et vêtu du costume traditionnel, il est possible de l'appeler depuis les chambres au moyen d'une sonnette, comme par exemple pour allumer la cheminée (pas un luxe à cette période de l'année).
Demander des chambres orientées sud, plus chaudes. L'entrée de la réception est au nord.
On vous réservera une table dans la salle à manger, des menus assez typiques sont proposés. La cuisine est bonne, de toute façon il n'y a pas vraiment d'autres choix dans cette ville. Attention, à 21:00 tout est fermé.
Cet hôtel est une bonne occasion de vivre une expérience dans un autre temps.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Mayan Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Inn

Adresse: 3a Avenida 8a Calle 1-91 Diagonal Santo Tomas, Chichicastenango 01013, Guatemala
Location : Guatemala > El Quiche Department > Chichicastenango
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Chichicastenan...
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mayan Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mayan Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mayan Hotel Chichicastenango

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.