“Anciennement près de l'aéroport ,” 4 5 étoiles
Avis sur Radisson Hotel Guatemala City

Radisson Hotel Guatemala City a été ajouté à vos Favoris
Radisson Hotel Guatemala City
3.5 sur 5 Hôtel   |   1a. avenida 12-46 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Koutiala
“Anciennement près de l'aéroport ,”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012 par mobile

Cet hôtel maintenant dans la ville aurait besoin de quelques révisions comme les ascenseurs un peu fou qui montent et descendent sans manipulation, certaines chambres n'ont pas été refaites, on a beaucoup de mal à ouvrir avec la clef et impossible de s'enfermer à l'intérieur.
Le poste internet doit être demandé à la réception.

• Séjour du novembre 2011

BOUCHES DU RHONE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cet hôtel est de type "international" , moderne et bien agencé , nous n'avons pas pu profiter longuement de ces services car nous avons seulement une courte nuit à l'arrivée de notre séjour et une autre trés courte nuit pour le départ ( hôtel trés proche de l'aéroport de Guatémala-City ) .Personnel aimable .

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Houdeng-Goegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2010

Rien à dire sur les chambres.
Restaurant: Nous mangeons du poisson, demandons la carte des vins et le serveur nous fait comprendre qu'il n'y a que celui qui est sur la table (un rouge chilien). Peut-être est-ce parce que notre repas est compris dans notre circuit!

• Séjour du janvier 2010
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2009

Très bel hotel dans le quartier classe de Guatemala City à 10 mn de l aéroport.Chambres immenses (certaines avec mini cuisine) avec coin salon .écran plat.
Salle de bain fonctionnelle mais en marbre avec produits de courtoisie de première qualité.Literie super confortable.Grande terrasse au 4 ème étage.Très calme.
Bon restaurant mais ils gonflent un peu les prix sur les boissons.

• Séjour du avril 2009
Maine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Avec mon mari, nous avons été très satisfaits de notre séjour au Radisson en avril. Nous étions venus voir notre fils, pour lequel nous avons entamé une procédure d’adoption.

Nous avons été touchés par la gentillesse dont le personnel a fait preuve avec nous. Tous ceux avec lesquels nous sommes entrés en contact ont été serviables et sympathiques. Ils nous ont aidés lorsque nous avons eu besoin de nappes supplémentaires pour relever notre bout de chou parce qu’il était trop petit pour tenir sur les grandes chaises ! Les serveurs et les serveuses étaient adorables avec lui. Nous avons beaucoup apprécié leur compagnie.

Le petit déjeuner était délicieux, en particulier les bananes plantain et les haricots noirs écrasés, ainsi que la soupe tortilla).

Nous étions tristes quand nous avons dû quitter notre fils. Peu de temps après que nous étions remontés dans notre chambre, nous avons entendu frapper à la porte. La directrice (qui s’était montrée vraiment disponible et sympathique) nous a réconfortés avec des paroles gentilles et une accolade.

Nous redescendrons au Radisson lorsque nous viendrons finaliser la procédure d’adoption. Le Radisson est très propre, pratique et nous n’avons pas eu de problèmes avec notre espagnol très limité.

Nous le recommandons vivement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

J’ai passé un excellent séjour au Radisson. Nous sommes d’abord descendus au Westin, mais nous avons ensuite changé pour le Radisson qui était un peu plus abordable. Les lits étaient super et le personnel efficace. Le petit déjeuner était génial… Juste ce qu’il fallait… Mais pas trop, sans quoi nous aurions été incapables de bouger. J’ai adoré l’emplacement. Je me sentais en sécurité. Je retournerai au Radisson.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Radisson Hotel Guatemala City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Guatemala City

Adresse: 1a. avenida 12-46 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Radisson Hotel Guatemala City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Guatemala City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Hotel Guatemala City
Radisson Guatemala City
Guatemala City Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Guatemala City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.