“Hôtel Princess Guatemala, premières impressions” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Princess

Hotel Princess a été ajouté à vos Favoris
Hotel Princess
3.5 sur 5 Hôtel   |   13 Calle 7-65 Zona 9, Guatemala (ville) 01009, Guatemala   |
Miami Beach, Floride
“Hôtel Princess Guatemala, premières impressions”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

J’écris ce commentaire depuis l’hôtel. Je suis arrivé aujourd’hui, il y a quelques heures. Il m’a été conseillé et réservé par un client, qui a un compte d’entreprise ici.

Le hall et le restaurant sont charmants, mais sans être exceptionnels.

Le check-in s’est fait relativement vite. Le personnel de la réception était courtois. J’ai eu besoin d’un petit tube de dentifrice et ils me l’ont fait livrer immédiatement.

La chambre est très spacieuse, joliment décorée, calme, propre. La salle de bain aussi est grande et propre.

Le climatiseur fonctionne bien, il a une télécommande digitale pour régler la température et il est silencieux (pas de cliquetis).

Il y a un grand bureau sur lequel est posée une feuille qui indique que le Wifi coûte 3$ l’heure, 6$ les 3 heures et 15$ les 24 heures, payables par carte de crédit à la connexion, ou en appelant la réception. En fait, je me suis connecté avec mon câble ethernet et je n’ai pas eu à appeler la réception, ni à utiliser ma carte de crédit, ni quoi que ce soit… Allumez, cliquez sur l’icône Internet Explorer et voilà… La page d’accueil de Google.com s’est affichée rapidement.

J’irai sûrement prendre le petit déjeuner au restaurant demain matin, mais je n’irai pas y déjeuner ni dîner.

Jusqu'à maintenant, tout s’est bien passé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Princess ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Princess

Adresse: 13 Calle 7-65 Zona 9, Guatemala (ville) 01009, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 18 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Princess 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Princess Guatemala
Princess Hotel Guatemala City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Princess, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.