“hotel d'aeroport pour affaire” 3 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Guatemala

Crowne Plaza Guatemala a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Guatemala
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida Las Americas 9-08 | Zona 13, Guatemala (ville) 01013, Guatemala   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
“hotel d'aeroport pour affaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

hotel sans aucun charme, avec piscine ridicule et moche. Bien pour la proximite de l'aeroport. les chambres sont confortables mais le bruit de certains decollage vous reveille meme si vous etes situe dans les etages "quiet zone".
A eviter absolument: le club VIP qu'ils vous proposent au lobby: une veritable arnaque ....
L'hotel reste une escale technique pratique avant un depart matinal en avion.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

198 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2008

Je suis allée en mission dans la ville de Guatemala pendant les vacances de printemps avec des camarades de classe et nous avions quelques contacts, ce qui fait que nous n’avons vraiment pas payé cher.

Quoi qu’il en soit, cet hôtel est génial… Le personnel était très gentil, l’endroit était très propre et bien rangé. Le buffet du petit déjeuner était excellent… Ils proposaient aussi de la nourriture américaine.

La piscine était petite, mais personne n’y allait à part nous. Ne changez pas votre argent dans les hôtels, changez-le avant de partir si vous le pouvez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Monrovia, California
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007

Situé juste à côté de l'aéroport, l'hôtel était génial. Des clés électroniques partout, un petit casino dans le hall, et une salle de gym vraiment fantastique, au dernier étage, qui offrait une super vue. Nous logions dans une chambre à deux lits, mais elle était grande et confortable.

L'hôtel avait un service de navette, toutes les 30 minutes, qui fonctionnait quasiment toute la journée, donc ce n'était pas un souci pour aller et revenir de l'aéroport.

La plupart du personnel parlait anglais, ça aussi c'était bien. Dans l'ensemble, il est vraiment chouette et je le recommande à tous ceux qui séjournent dans la ville de Guatemala.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Crowne Plaza Guatemala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza Guatemala

Adresse : Avenida Las Americas 9-08 | Zona 13, Guatemala (ville) 01013, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels Spa à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Crowne Plaza Guatemala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Orbitz, Tingo, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Guatemala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Guatemala Hotel Guatemala City
Crowne Plaza Guatemala City
Guatemala City Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Guatemala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.