“Un hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vista Real Guatemala

Hotel Vista Real Guatemala a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vista Real Guatemala
4.5 sur 5 Hôtel   |   Prolongacion Blvd. Los Proceres KM 9, Zona 15, Guatemala (ville) 01001, Guatemala (Anciennement Quinta Real Guatemala)   |
Classé n°8 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Dallas, TX. USA
“Un hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

J’ai adoré cet hôtel. C’est une oasis dans une ville aussi chaotique et animée. Le quartier dans lequel se trouve le Vista Real est génial ! (magnifique). Pour ceux qui ne se sentent pas rassurés dans Guatemala City, cet hôtel vous ôte toutes craintes. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que la ville et le reste du Guatemala étaient sûrs et magnifiques.
Un « diamant à l’état brut ». Essayez le Vista Real !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Vista Real Guatemala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vista Real Guatemala

Adresse : Prolongacion Blvd. Los Proceres KM 9, Zona 15, Guatemala (ville) 01001, Guatemala (Anciennement Quinta Real Guatemala)
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels de luxe à Guatemala (ville)
N°4 des hôtels familiaux à Guatemala (ville)
N°5 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Vista Real Guatemala 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Expedia, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vista Real Guatemala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vista Real Guatemala City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vista Real Guatemala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.