“Excellent hotel dans la capitale” 4 5 étoiles
Avis sur Howard Johnson Inn Guatemala City

Howard Johnson Inn Guatemala City a été ajouté à vos Favoris
Howard Johnson Inn Guatemala City
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Reforma 4-22 Zona 9, Guatemala (ville) 01009, Guatemala   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°12 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
paris
“Excellent hotel dans la capitale”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

Faisant un circuit dans le pays, nous avons séjourné dans cet hôtel 2 j à l'aller, puis 2j au retour. Excellent accueil, très professionnel, personnel aimable et compétent.
L'hôtel, situé Av de la Reforma, principale Av de la Capitale, semble "quelconque" vu de l'extérieur. Mais l'intérieur est moderne et propre, aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres spacieuses. Les sanitaires sont très propres et fonctionnent sans problème (lavabo, wc, grande douche). De plus nous avions réservé une chambre pour 4p et nous avons eu une chambre avec 4 grands lits (sur 2 pièces).
Le restaurant est très agréable et la nourriture est excellente (peut-être un peu trop de crème dans tous les plats de pâtes !) Petit-déjeuner varié.
Nous avons pu régler la note en carte visa et avec le reste de nos Quetzales.
Cet Hotel se trouvant proche de l'aéroport est un bon compromis de départ d'autant plus que les tarifs sont tout à fait corrects.
(l'hôtel étant situé dans un secteur animé, on peu avoir un peu le bruit de la circulation le matin ainsi que quelques décollages d'avions)

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

Nous avons été très surpris de descendre de l’avion et de voir que des représentants de l'hôtel Howard Johnson nous attendaient. Nous avions pris la réservation la nuit précédente sur Expedia sans même leur dire que nous arrivions en avion et ils étaient pourtant là ! ils nous ont fourni un service gratuit de navette entre l’aéroport et l’hôtel et vice-versa.

Le personnel était très sympathique et disponible : ils nous ont recommandé de bons restaurants, nous ont trouvé un moyen de transport pour Antigua, et nous ont aidé à chaque fois que nous en avions besoin. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était bon. L’hôtel était joliment décoré… Et très propre. La connexion internet sans fil était gratuite, mais pour utiliser leurs ordinateurs, il fallait payer un petit supplément.

Dans l’ensemble, c’était un séjour fantastique… Surtout à ce prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Howard Johnson Inn Guatemala City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Howard Johnson Inn Guatemala City

Adresse : Ave Reforma 4-22 Zona 9, Guatemala (ville) 01009, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°12 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howard Johnson Inn Guatemala City 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Cheap Tickets, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howard Johnson Inn Guatemala City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Inn Guatemala City Hotel Guatemala City
Howard Johnson Guatemala City
Guatemala City Howard Johnson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howard Johnson Inn Guatemala City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.