“Magnifique hôtel d’époque avec une cour arborant un feuillage tropical et des fontaines” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel San Carlos

Hotel San Carlos a été ajouté à vos Favoris
Hotel San Carlos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av. La Reforma 7-89, Zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
atlanta ga
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

En arrivant en voiture au San Carlos, on a l’impression d’être en train de rendre visite à un ami fortuné qui vivrait dans une grande maison à Paris. La taille de l’hôtel est idéale. Il est à mi-chemin entre une chambre d’hôtes et un hôtel, il est calme, etc. Mais quand même assez grand pour avoir un bar et un restaurant et on peut s’asseoir dans la véranda.

L’hôtel est à 60 mètres de l’ambassade américaine, sur un large boulevard au milieu duquel se trouvaient des trottoirs et des arbres. Il est donc dans un quartier cosmopolite, à 8-10 rues de la vie nocturne, des restaurants, du quartier des grands hôtels, qui est très plaisant à visiter. Il est aussi à 8-10 rues du centre ville, en allant dans l’autre sens, dans lequel il y a beaucoup à voir : la cathédrale, les bâtiments historiques du gouvernement, les parcs, etc.

Nous étions venus pour adopter notre fils et nous avons aussi voyagé à travers le pays pour visiter des sites touristiques. Nous avons adoré le Guatemala.

Le personnel du San Carlos était génial. Ils nous ont fourni un berceau, une baignoire pour bébé, et ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour rendre notre séjour agréable. Ils ont aussi été compréhensifs quand j’ai découvert ma clé de chambre dans ma poche, à l’aéroport. Je les ai appelés et ils s’en sont occupés.

Je reviendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel San Carlos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Carlos

Adresse: Av. La Reforma 7-89, Zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°14 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Carlos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Carlos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Carlos Guatemala
San Carlos Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Carlos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.