“Je me sentais comme chez moi au Posada Belen !” 5 5 étoiles
Avis sur Posada Belen Museo Inn

Posada Belen Museo Inn a été ajouté à vos Favoris
Posada Belen Museo Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 Calle a 10-30 Zona 1 | Historic Center, Guatemala (ville) 01001, Guatemala   |
Temecula,CA
“Je me sentais comme chez moi au Posada Belen !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2008

Dès que nous sommes arrivés au Posada Belen, mes amis et moi-même avons été accueillis comme si nous étions de vieux amis de la famille. Nos hôtes et le personnel étaient des gens extrêmement agréables et n’avaient de cesse de s’assurer de notre confort et de notre tranquilité. Si vous le demandez gentiment, ils vous donneront un cours gratuit de danse Marimba !

Le restaurant était excellent ! Ils improvisent leurs plats, donc vous ne risquez pas de manger les sempiternels repas que l’on vous sert à l’hôtel.

Bien que nous ne soyons restés que quelques nuits, je me suis sentie entourée d’attentions et bien traitée par les propriétaires et le personnel. La prochaine fois que j’irai au Guatemala, je n’hésiterai pas à appeler le Posada Belen pour réserver quelques nuits ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Washington, District de Columbia
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2008

Nous sommes venus en groupe au Guatemala pour faire des recherches et nous avons trouvé que le Posada Belen était un refuge merveilleux à l’écart de la zone 1 de Guatemala City.

L’hôtel est magnifiquement décoré, et les 3 gentlemen qui le tiennent prenaient soin de tous nos besoins, nous aidant à trouver un taxi, nous préparant spécialement des plats végétariens, et nous conseillant sur les restaurants.

Le clou de notre voyage a été ce merveilleux repas que nous avons fait autour d’une grande table avec des convives venus du monde entier. Sans oublier que nous étions très favorisés par le taux du dollar !

Nous reviendrons !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guatemala (ville)
Hotel Ajau
Hotel Ajau
N° 26 sur 48 à Guatemala (ville)
Dai Nonni Hotel
Dai Nonni Hotel
N° 4 sur 48 à Guatemala (ville)
Barcelo Guatemala City
Barcelo Guatemala City
N° 7 sur 48 à Guatemala (ville)
Pan American Hotel
Pan American Hotel
N° 27 sur 48 à Guatemala (ville)
Hotel Vista Real Guatemala
Hotel Vista Real Guatemala
N° 1 sur 48 à Guatemala (ville)
Grand Tikal Futura Hotel
Grand Tikal Futura Hotel
N° 6 sur 48 à Guatemala (ville)

Vous connaissez Posada Belen Museo Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Posada Belen Museo Inn

Adresse: 13 Calle a 10-30 Zona 1 | Historic Center, Guatemala (ville) 01001, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Guatemala (ville)
N°3 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Posada Belen Museo Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Posada Belen Museo Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Posada Belen Museo Inn Guatemala
Posada Belen Museo Hotel
Hotel Posada Belen Museo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Posada Belen Museo Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.