“J'ai détesté leur attention” 1 5 étoiles
Avis sur Otelito Season Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guatemala (ville)
Otelito Season Hotel
Otelito Season Hotel a été ajouté à vos Favoris
12 Calle 4 - 51 Zona 10, Guatemala (ville), Guatemala (Anciennement Hotel Casa Santa Clara)   |
caracas
“J'ai détesté leur attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

Nous sommes descendus dans cet hôtel les 28, 30 et 31 janvier. La première nuit s'est bien passée. Le 30, quand nous sommes revenus, la chambre qu'ils nous avaient donnée avait un problème : le climatiseur faisait beaucoup de bruit. Nous leur avons demandé une autre chambre et ils ont accepté. Ils nous ont donné celle qui a plusieurs blocs de verre en face du lit, et toute la nuit, la lumière du hall entrait dans la chambre et à l'aube, vous aviez directement le soleil dans les yeux. Nous avons demandé à changer à nouveau dans l'espoir de dormir un peu et ils nous ont donné une chambre avec des blattes. Certaines étaient à moitié mortes et le personnel nous a dit qu'ils avaient traité récemment, mais les insectes étaient bien là.

Lorsque j'ai décidé de partir le lendemain matin, je n'ai reçu aucune explications ni excuses pour les 2 mauvaises nuits passées. Je recommanderai le Clarion, le service et le buffet de petit déjeuner sont excellents pour seulement 30 $ de plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Otelito Season Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Otelito Season Hotel

Adresse: 12 Calle 4 - 51 Zona 10, Guatemala (ville), Guatemala (Anciennement Hotel Casa Santa Clara)
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Restaurant
N° 35 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 72 €
Otelito Season Hotel Guatemala

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Otelito Season Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.