“Un super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Casa Veranda Guatemala

Mercure Casa Veranda Guatemala a été ajouté à vos Favoris
Mercure Casa Veranda Guatemala
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Calle 1, 24 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala   |
Classé n°9 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
San Pedro Sula
“Un super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C’était la première fois que je descendais dans cet hôtel. D’habitude je loge au Radisson, en bas de la rue.

Les chambres étaient géniales : parquets, cuisine aux dimensions correctes, 2 chambres… Très confortable. Le room service et le restaurant étaient excellents…

Les points négatifs : Nous avons eu des problèmes de plomberie au dernier étage… Nous avons changé de chambre… Le lit était un peu ferme… L’accès internet coûtait 10$ par jour.

Je reviendrai… L’hôtel est très bien situé… J’ai bénéficié d’un prix d’entreprise très intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Mercure Casa Veranda Guatemala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Casa Veranda Guatemala

Adresse : 12 Calle 1, 24 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Guatemala (ville)
N°7 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Casa Veranda Guatemala 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, ACCOR, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Casa Veranda Guatemala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Casa Veranda Guatemala
Mercure Guatemala City
Accor Guatemala City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Casa Veranda Guatemala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.