“Magnifique hôtel, personnel accueillant et très compétent” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Casa Veranda Guatemala

Mercure Casa Veranda Guatemala a été ajouté à vos Favoris
Mercure Casa Veranda Guatemala
1.0 sur 5 Hôtel   |   12 Calle 1, 24 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala   |
Classé n°11 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
“Magnifique hôtel, personnel accueillant et très compétent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Rien à redire!
Accueil chaleureux et agréable (réception, porteur). Chambre luxueuse, spacieuse, très propres et confortables (nous avions demandé une chambre pour 2 avec 2 lits séparés, nous avons eu un lit double par personne!), bien insonorisé. Egalement un des meilleurs PDJ: fruits exotiques, gauffres et crêpes minute, gateaux, pains, 15 sortes de thés,....
Je le recommande vivement!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Ce bijou est le meilleur hôtel de la zone 10, et à un prix imbattable ! Il est très bien situé, les chambres sont plus que spacieuses, le personnel est poli et disponible, le petit déjeuner est excellent ! Je suis descendu dans beaucoup d’hôtels dans beaucoup de pays et j’ai bien l’intention de revenir au Mercure Casa Veranda.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Guatemala (ville), Guatemala
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

C’était la première fois que je descendais dans cet hôtel. D’habitude je loge au Radisson, en bas de la rue.

Les chambres étaient géniales : parquets, cuisine aux dimensions correctes, 2 chambres… Très confortable. Le room service et le restaurant étaient excellents…

Les points négatifs : Nous avons eu des problèmes de plomberie au dernier étage… Nous avons changé de chambre… Le lit était un peu ferme… L’accès internet coûtait 10$ par jour.

Je reviendrai… L’hôtel est très bien situé… J’ai bénéficié d’un prix d’entreprise très intéressant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mercure Casa Veranda Guatemala ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Casa Veranda Guatemala

Adresse: 12 Calle 1, 24 zona 10, Guatemala (ville) 01010, Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels d'affaires à Guatemala (ville)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Mercure Casa Veranda Guatemala 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Casa Veranda Guatemala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Casa Veranda Guatemala
Mercure Guatemala City
Accor Guatemala City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Casa Veranda Guatemala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.