“Je ne reviendrais pas” 2 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Las Torres

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Guatemala (ville)
Apartamentos Las Torres
Apartamentos Las Torres a été ajouté à vos Favoris
Avda. Montecarlo S/n | 03500 Benidorm, Guatemala (ville), Guatemala   |
Classé n°24 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Bethesda, MD
“Je ne reviendrais pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2007

Ce que l’on peut dire de mieux sur cet hôtel, c’est qu’à ce tarif, il est bien situé. Mais je n’y redescendrais pas. L’endroit résonne beaucoup et il est impossible de dormir. Ils sont venus réparer les toilettes de ma chambre qui ne marchaient pas, mais en fait, ils ne les ont pas réparées. Le débit internet est très lent. Les gens sont très gentils, et l’hôtel est assez sûr. Mais c’est un vieux bâtiment et il est assez délabré. Il pourrait être vraiment bien après quelques travaux. Je n’ai pas vu le Xamenek, mais d’après ce que j’ai entendu dire, pour quelques dollars de plus, ce serait « the place » où séjourner dans la Zona Viva (Zone 10).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Super Weston Mare, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2007

Il est situé dans le meilleur endroit de la ville, la Zona Viva (Zone 10). Le parking est sécurisé, le coffre est gratuit, il y a la TV câblée, l'eau chaude et un accès à internet pour un total de 30$ seulement. Les employés, Walter et Wendy, sont vraiment sympathiques et l'hôtel accepte les cartes de crédit.

Ils ont aussi des chambres avec cuisine tout équipée et service de laverie, si besoin.

Donc, si vous voulez séjourner en ville, sans que cela ne vous coûte trop cher, descendez ici...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Las Torres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Apartamentos Las Torres

Adresse : Avda. Montecarlo S/n | 03500 Benidorm, Guatemala (ville), Guatemala
Location : Guatemala > Guatemala Department > Guatemala (ville)
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant
Classé n°24 sur 47 hôtels à Guatemala (ville)
Apartamentos Las Torres Guatemala City
Apartamentos Las Torres Hotel Guatemala City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Las Torres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.