“Y a pas à hésiter, allez ici!!” 5 5 étoiles

Jenna's River Bed and Breakfast
Casa Loma | Calle Rancho Grande, Panajachel 07010, Guatemala   |
Classé n°1 sur 29 hôtels à Panajachel
Munich
“Y a pas à hésiter, allez ici!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour chez Jenna. Nous sommes restés une seule nuit, car nous devions continuer le voyage et c'est bien dommage!

A peine arrivés, elle a pris le temps de nous expliquer ce qu'il fallait faire autour du lac. Quels sont les prix pour prendre les bateaux qui circulent sur le lac, quels sont les endroits sympas pour aller boire un cocktail etc... Tout de suite nous avons été à l'aise avec elle. Elle parle plusieurs langues, dont le français, l'espagnol et l'anglais. Elle nous a aussi parlé un peu de sa vision du Guatemala et de la vie là-bas en tant qu'étrangère.

Nous avons eu la chambre du rez-de chaussée avec salle de bain privée. Nous avons très bien dormi. Elle était très joliment décorée, avec des tableaux de Jenna. Il y avait de l'eau potable dans la chambre et dans la cuisine, pour remplir les bouteilles d'eau.
Nous nous sommes senti comme en famille. La maison est très grande, on peut aussi regardé la télé dans le salon. La terrasse est vraiment très agréable pour boire un verre et discuter le soir, ou pour se reposer dans le hamac.

Le petit déjeuner est vraiment très bon, surtout la confiture à l'ananas!. Le pain est aussi fait maison. Il y avait une omelette, du fromage frais, de la purée de haricots, du jus de mangue, du chutney de tomates, des fruits frais du coin. C'est très convivial, car on prend le petit déjeuner avec Jenna et les autres hôtes.

Jenna nous a réservé un shuttle pour continuer notre voyage. Elle était toujours à l'écoute et prête à rendre service.

La nuit coûte 60 dollars. Je ne trouve pas cela excessif. Cela dépasse très largement les standards de ce qu'on peut trouver au Guatemala.

La maison est très bien située, on est dans le centre-ville, on peut aller à pied partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passe un sejour des plus agreables au Bed and Breakfast de Jenna a Panajachel, quel accueil, convivialite et sympathie de la part de Jennifer, une hotesse formidable, artiste peintre, discrete, polyglotte et source inepuisable de conseils et recommandations sur la region et le pays.
Son bed and breakfast est un veritable havre de paix, joliment decore, des peintures sont exposees, les chambres spacieuses et cosy, la literie tres confortable, la salle de bain bien equipee, le tout dans une proprete irreprochable...
Sans parler, de ses petits dejeuners copieux et delicieux, made all in home, ( pain fait maison ainsi que les marmelades) ...un vrai regal!!!!
Une tres belle rencontre en la personne de Jennifer et un vrai coup de coeur pour ce pays .....un endroit donc a ne surtout pas manquer!

Yasmine et Francesco ( team Franco italienne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caplan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bel accueil ! Jennifer est très serviable et accommodante. De très bons déjeuners, de la bonne information sur le lac Atitlan, ses alentours et le Guatemala. Jennifer parle français, anglais et espagnol. La maison est située au coeur de Panajachel, pas très loin du lac. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et c'est vrai, c'est comme si nous étions un peu chez-nous.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jshmulya, Owner de Jenna's River Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci pour votre gentillesse. C'etait mon plaisir de vous acuellir chez moi. J'espere que j'aurais la chance de vous avoir ici dans autre opportunitee, Jennifer

Vous connaissez Jenna's River Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jenna's River Bed and Breakfast

Adresse: Casa Loma | Calle Rancho Grande, Panajachel 07010, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 29 hôtels à Panajachel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jenna's River Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jenna's River Bed And Breakfast Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jenna's River Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.