“Un repos bienvenue” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 29 hôtels à Panajachel
Montreal, Quebec, Canada
“Un repos bienvenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce fut un immense plaisir de rester quelques jours ici. J'avais prévu de rester une nuit mais finalement je suis resté plus longtemps.
Après une journée terrible en moto, j'ai eu l'impression d'arriver à la maison...

Ne parlons pas des petits déjeuners qui sont copieux et tellement bon. Jennifer fait son pain et il est délicieux

Merci Jennifer pour ces instants, et le plaisir de s'être rencontrés.

Damien en voyage autour du monde en moto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quelle très belle surprise à Panajachel que notre rencontre avec Jenna. C'est une femme très souriante, passionnante, une artiste avec beaucoup de tempérament et surtout qui a choisi ce métier car elle aime rencontrer et accueillir les voyageurs de passage. Sa maison est très accueillante et son jardin, un vrai coin de paradis. Elle a plein d'histoires à raconter sur le Guatemala, plein de merveilleux endroits rares à vous faire découvrir et surtout, surtout, elle cuisine divinement. Ses petits déjeuners 100% maison (chutney de mangue, pain maison, omelette aux tomates et pommes de terre sautées) sont inoubliables!!
Information très intéressante, Jenna vous accueille aussi maintenant au Casa Loma, un très joli petit hôtel très bien situé avec un beau jardin rafraichissant et une terrasse avec vue sur le sompteux Lac Atitlan.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Si vous allez à Panajachel, n'hésitez surtout pas de rester chez Jenna - je dirais même, ne manquez pas l'occasion de le faire!
Je sais de quoi je parle puisque j’y suis restée 10 jours. J'ai TRES BIEN mangé, j'ai bien dormi, et je me suis senti très a l'aise.
Une vrais belle vacance!
Merci Jenna!

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Oakland, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Quand vous êtes chez Jenna vous faites parti de la famille. Les chambres sont très confortables et votre hôtesse est d'une aide sans fautes. Les recommandations de restaurants sont à suivre car vous ne trouverez pas mieux. Les petits déjeuner sont parfaits. La seule chose qui manque est un chat mais les amateurs de chien y trouverons leur plaisir.
Le jour de notre départ Jenna s'est levée à 3:30 du matin pour nous faire un petit déjeuner. Ca c'est de la dévotion.

Jeannette et Anh

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Jennifer B, Owner de Jenna's River Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Le plaisir de vous accueillir c’était la mienne et je considère que c'est toujours le devoir d'un B y B d'assurer que ses clients soient nourries. Le petit déjeuner doit être le commencement d'une bonne journée de vacances. Pour moi ça était un plaisir de vous avoir ici et j’espère vous voir de nouveaux un de ces jours... Au plaisir, Jennifer
Munich
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Nous sommes ravis de notre séjour chez Jenna. Nous sommes restés une seule nuit, car nous devions continuer le voyage et c'est bien dommage!

A peine arrivés, elle a pris le temps de nous expliquer ce qu'il fallait faire autour du lac. Quels sont les prix pour prendre les bateaux qui circulent sur le lac, quels sont les endroits sympas pour aller boire un cocktail etc... Tout de suite nous avons été à l'aise avec elle. Elle parle plusieurs langues, dont le français, l'espagnol et l'anglais. Elle nous a aussi parlé un peu de sa vision du Guatemala et de la vie là-bas en tant qu'étrangère.

Nous avons eu la chambre du rez-de chaussée avec salle de bain privée. Nous avons très bien dormi. Elle était très joliment décorée, avec des tableaux de Jenna. Il y avait de l'eau potable dans la chambre et dans la cuisine, pour remplir les bouteilles d'eau.
Nous nous sommes senti comme en famille. La maison est très grande, on peut aussi regardé la télé dans le salon. La terrasse est vraiment très agréable pour boire un verre et discuter le soir, ou pour se reposer dans le hamac.

Le petit déjeuner est vraiment très bon, surtout la confiture à l'ananas!. Le pain est aussi fait maison. Il y avait une omelette, du fromage frais, de la purée de haricots, du jus de mangue, du chutney de tomates, des fruits frais du coin. C'est très convivial, car on prend le petit déjeuner avec Jenna et les autres hôtes.

Jenna nous a réservé un shuttle pour continuer notre voyage. Elle était toujours à l'écoute et prête à rendre service.

La nuit coûte 60 dollars. Je ne trouve pas cela excessif. Cela dépasse très largement les standards de ce qu'on peut trouver au Guatemala.

La maison est très bien située, on est dans le centre-ville, on peut aller à pied partout.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons passe un sejour des plus agreables au Bed and Breakfast de Jenna a Panajachel, quel accueil, convivialite et sympathie de la part de Jennifer, une hotesse formidable, artiste peintre, discrete, polyglotte et source inepuisable de conseils et recommandations sur la region et le pays.
Son bed and breakfast est un veritable havre de paix, joliment decore, des peintures sont exposees, les chambres spacieuses et cosy, la literie tres confortable, la salle de bain bien equipee, le tout dans une proprete irreprochable...
Sans parler, de ses petits dejeuners copieux et delicieux, made all in home, ( pain fait maison ainsi que les marmelades) ...un vrai regal!!!!
Une tres belle rencontre en la personne de Jennifer et un vrai coup de coeur pour ce pays .....un endroit donc a ne surtout pas manquer!

Yasmine et Francesco ( team Franco italienne)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caplan, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Très bel accueil ! Jennifer est très serviable et accommodante. De très bons déjeuners, de la bonne information sur le lac Atitlan, ses alentours et le Guatemala. Jennifer parle français, anglais et espagnol. La maison est située au coeur de Panajachel, pas très loin du lac. Nous nous y sommes sentis très à l'aise et c'est vrai, c'est comme si nous étions un peu chez-nous.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
jshmulya, Owner de Jenna's River Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Merci pour votre gentillesse. C'etait mon plaisir de vous acuellir chez moi. J'espere que j'aurais la chance de vous avoir ici dans autre opportunitee, Jennifer

Vous connaissez Jenna's River Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jenna's River Bed and Breakfast

Adresse : Casa Loma | Calle Rancho Grande, Panajachel 07010, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 29 hôtels à Panajachel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jenna's River Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jenna's River Bed And Breakfast Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jenna's River Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.