“Quel site!” 4 5 étoiles

N° 9 sur 30 hôtels à Panajachel
Montréal, Canada
“Quel site!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce qui est splendide, à cet hôtel, c'est le site: la vue, le jardin, le lac, le quai, tout ça au coeur de Panajachel, avec des tuc-tucs à la porte pour nous amener au resto s'il pleut.

Vraiment, difficile de se plaindre.

Mais... Les chambres sont très peu insonorisées, et quand il pleut, ce qui arrive souvent, les gens se rassemblent sur les balcons. On entend tout clairement. On entend aussi, évidemment, les enfants crier.

Ce n'est donc pas l'endroit idéal si on recherche un trip dans la nature.

Le resto n'est pas très bon, et très laid, mais le petit déjeuner est quand même sympa.

On peut facilement, du quai, héler un bateau et partir dans un autre village, de l'autre côté du lac.

J'y retournerais, pour le quai, et l'eau, et ma baignade du matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2010

Le site fait oublier l'hotel dont le confort est quelconque;la vue sur le lac et les volcans est à couper le souffle,surtout au coucher du soleil.
Salle à manger qui a une allure de réfectoire et la cuisine est tout à fait insignifiante

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Hoteljardinesdellago, Director de Relaciones con Clientes de Jardines del Lago, a répondu à cet avis, 2 avril 2012
Bonjour Saxo03,
Je prends la peine de vous écrire plus d’un an plus tard, afin de vous inviter à revenir effectuer un séjour parmi nous. L’hôtel a beaucoup changé depuis votre dernière visite : nos architectes ont réaménagé, repensé et redécoré toutes les parties communes ainsi que les chambres, notre personnel est formé à un service de qualité et nos cuisiniers, diplômés, mettent beaucoup de soin dans la préparation des plats, tant traditionnels qu’internationaux. Je pense honnêtement que vous seriez agréablement surpris par la qualité du service que vous y recevriez !
Bien cordialement.

Vous connaissez Jardines del Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardines del Lago

Adresse: Calle Monterrey, Panajachel, Guatemala
Location : Guatemala > Western Highlands > Solola Department > Lake Atitlan > Panajachel
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Panajachel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardines del Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardines del Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jardines Del Lago Panajachel, Guatemala - Lake Atitlan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardines del Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.